Rajout de memoire dans mon PC

3 réponses
Louis
Bonjour à tous!

Voilà, ma question est assez simple.

Je possède un PC Pentium II 300Mhz et j'aimerais rajouter de la mémoire vive
(RAM). J'ai vérifié, et j'ai encore 2 espaces libres (je n'ai actuellement que
64MB en tout). Le type de barettes mémoire est DIMM.

Actuellement, je trouve dans les magasins spécialisé des barettes mémoire DIMM à
la fréquence 133Mhz. Pensez-vous qu'elle sont compatibles avec mon PC (dont la
vitesse RAM doit être de 66Mhz je pense)???

Merci d'avance pour vos réponses!

Louis

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

Alex
"Louis" wrote in message
news:

Bonjour à tous!

Voilà, ma question est assez simple.

Je possède un PC Pentium II 300Mhz et j'aimerais rajouter de la
mémoire vive

(RAM). J'ai vérifié, et j'ai encore 2 espaces libres (je n'ai
actuellement que

64MB en tout). Le type de barettes mémoire est DIMM.

Actuellement, je trouve dans les magasins spécialisé des barettes
mémoire DIMM à

la fréquence 133Mhz. Pensez-vous qu'elle sont compatibles avec mon PC
(dont la

pas a la frequence 133NHz, mais a la norme PC133, qui dit qu'elles
supportent une frequence inferieure ou egale a 133MHz.

vitesse RAM doit être de 66Mhz je pense)???

oui.

(fouille sur google, tu trouveras des reponses a cette question posee 3x
par jour depuis que la PC100 est apparue)
--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

Lasperches Denis
Bonsoir
Alex wrote:
"Louis" wrote in message
news:

Bonjour à tous!

Voilà, ma question est assez simple.

Je possède un PC Pentium II 300Mhz et j'aimerais rajouter de la
mémoire vive (RAM). J'ai vérifié, et j'ai encore 2 espaces libres
(je n'ai actuellement que 64MB en tout). Le type de barettes mémoire
est DIMM.

Actuellement, je trouve dans les magasins spécialisé des barettes
mémoire DIMM à la fréquence 133Mhz. Pensez-vous qu'elle sont
compatibles avec mon PC (dont la

pas a la frequence 133NHz, mais a la norme PC133, qui dit qu'elles
supportent une frequence inferieure ou egale a 133MHz.

vitesse RAM doit être de 66Mhz je pense)???

oui.

En théorie, ensuite, on voit le gars revenir en disant : j'ai une barrete de
256 et elle est reconnue qu'à 128.
Donc oui ça devrait le faire, le mieux étant d'aller chez son assembleur
préféré local et de lui demandé de tester la ram qui ira bien....

Petit Denis

Kna
Louis écrivait
news::

Actuellement, je trouve dans les magasins spécialisé des barettes
mémoire DIMM à la fréquence 133Mhz. Pensez-vous qu'elle sont
compatibles avec mon PC (dont la vitesse RAM doit être de 66Mhz je
pense)???

Question similaire déjà posée par PPE le 17 à 9h49, et par Mac le 16..

Un groupe de news, ça se lit aussi avant de poser une question.

Kna.
--
Erreur fatale : ROM-BIOS corrompue par un flux d'énergie quantique !