rajout d'ecriture

Le
juliettt-59
bonjour,
je voudrais travailler avec money, mais je souhaite inscrire mon solde
actuel et enregistrer les operations en remontant dans le temps.
est ce possible, si oui comment ?
si non, y a t il un autre logiciel qui peut le faire ?
merci d avance
Michel Maman

Ce n'est pas possible.
On saisit le solde initial dans le détail du compte et toutes les
transactions quelque soit la date seront ajoutées à ce montant.
Maintenant, vous pouvez passer par le rapprochement dans lequel vous
indiquez le solde final et vous pointez les opérations saisies.
Vous avez la possibilité à ce niveau de rajouter de nouvelles opérations
réduisant l'écart avec le solde final.
Personnellement, je trouve cette méthode assez lourde.

Cordialement.

Michel

"juliettt-59" message de news: