Rajout de ligne en fin de fichier

Le
batieres
Bonjour,

Je souhaiterais à la fin d'une macro de copiez collez rajouter
automatiquement après la derniere ligne collez une cellule contenant
"9999999999999".
Précisio, je souhaiterais que cela soit à le derniere ligne collez sachant
que cela peut etre a la ligne 10 ou à la ligne 990

Merci de votre aide
--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres
Daniel.C
[...]

Le #16481942
Oui pardon c'est tout simplement la colonne A.
Je copy d'un autre fichier, je viens paster une sur la colonne A mais comme
le fichier source peut etre different je ne sais comment traduire la macro
T'en remerciant par avance,