Rajout de ligne Tableau croisé dynamique

Le
jeje
Bonjour,

J'ai un tableau croisé dynamique qui fait appel à des données d'un tableau.

Mais lors de l'actualisation des données mon tableau ne prend pas les
dernieres lignes rajouté (sauf si je fait a chaque fois une insertion de
ligne)

Comment etre sur que mon tableau dynamique prenne bien toutes les lignes du
tableau lors de l'actualisation ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Ellimac

Le tableau fonctionne sur le même principe que les calculs il n'y a prise en
compte des nouvelles valeurs que si elles sont insérées dans le champ ayant
servi à réaliser le tableau.
Une solution est d'utiliser comme source du tableau croisé un champ nommé
utilisant la fonction décaler. Pour cela il faut être sûr que ta feuille ne
contient bien Nomque le tableau de données, aller dans le menu
Insertion/Définir, donner un nom genre BD et coller pour un tableau
commençant en A1 :

ÞCALER('La base'!$A$1;0;0;NBVAL('La base'!$A:$A);NBVAL('La base'!$1:$1))

Camille

[...]

Le #5076671
Je répond tardivement, mais merci.

J'ai finalement opté pour une selection très large des lignes (j'en ai pris
10 000 pour être sur) , et en n'affichant pas ces données vide dans mon
tableau dynamique.

Encore merci pour la réponse.

Bonjour,