rajoute de page

Le
Patrick
Bonjour j'ai crée un site avec FP 2003 sur base d'un modèl seulement il est
composé de 7 pages au totales je dois en ajouter quelques une tous en gardans
le même theme et les même onglet comment faire
je vous laisse mon adresse mail dehemptinne@coditel.net pour une réponce
Azo3
Le #11460871
d'abord ne laisse pas ton adresse en clair! tu vas te faire spammer!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patrick" news:
[...]

Louise
La façon la plus simple d'ajouter une nouvelle page :
- choisir le menu Fichier - Nouveau;
- dans le volet à droite, cliquer sur le lien "Créer à partir d'une page
existante..."
- enregistrer la page, avec un nom sans espace ni accent et un titre de page
pertinent.

Ensuite, ajouter la nouvelle page aux barres de liens :
- afficher le schéma des liens avec le menu Affichage - Navigation;
- au besoin, afficher tous les fichiers à gauche, avec le menu Affichage - Liste des
dossiers;
- glisser la nouvelle page à partir de son nom à gauche vers le niveau voulu dans le
schéma à droite.

A ce moment, la nouvelle page contient tous les liens, il ne reste qu'à modifier son
contenu.
Bonne chance dans vos travaux,
Louise