rajoute de page

2 réponses
Patrick
Bonjour j'ai crée un site avec FP 2003 sur base d'un modèl seulement il est
composé de 7 pages au totales je dois en ajouter quelques une tous en gardans
le même theme et les même onglet comment faire
je vous laisse mon adresse mail dehemptinne@coditel.net pour une réponce

2 réponses

Azo3
d'abord ne laisse pas ton adresse en clair! tu vas te faire spammer!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patrick" a écrit dans le message de
news:
Bonjour j'ai crée un site avec FP 2003 sur base d'un modèl seulement il
est
composé de 7 pages au totales je dois en ajouter quelques une tous en
gardans
le même theme et les même onglet comment faire

Louise
Bonjour,
La façon la plus simple d'ajouter une nouvelle page :
- choisir le menu Fichier - Nouveau;
- dans le volet à droite, cliquer sur le lien "Créer à partir d'une page
existante..."
- enregistrer la page, avec un nom sans espace ni accent et un titre de page
pertinent.

Ensuite, ajouter la nouvelle page aux barres de liens :
- afficher le schéma des liens avec le menu Affichage - Navigation;
- au besoin, afficher tous les fichiers à gauche, avec le menu Affichage - Liste des
dossiers;
- glisser la nouvelle page à partir de son nom à gauche vers le niveau voulu dans le
schéma à droite.

A ce moment, la nouvelle page contient tous les liens, il ne reste qu'à modifier son
contenu.
Bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Patrick" a écrit dans le message de news:

Bonjour j'ai crée un site avec FP 2003 sur base d'un modèl seulement il est
composé de 7 pages au totales je dois en ajouter quelques une tous en gardans
le même theme et les même onglet comment faire