Rajouter "l'authentification" dans une connexion réseau

Hotel Lima
Bonjour,

j'ai besoin de m'identifier pour me connecter à un réseau mais il me manque
cette capacité dans les propriétés de ma connexion.

En effet, il me manque cet onglet (entouré en rouge sur l'image).

[img]http://www.imageshotel.org/images/HotelLima/onglet.jpg[/img]

Sauriez-vous comment le rajouter sachant que je possède WindowsXP SP2 et que
ma connexion se fait via du RJ45 ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

quelle est la version "exacte" de XP ?

la machine est-elle raccordée à un domaine?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Hotel Lima" <Hotel a écrit dans le message
de news:
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Thierry DEMAN [MVP] vient de nous annoncer :
Bonjour,

quelle est la version "exacte" de XP ?

la machine est-elle raccordée à un domaine?

Bonjour Thierry

Ce n'est pas lié à une version Home ni à l'absence de connexion a un
domaine en tout cas ( sur mon XP Home, je viens de vérifier la fenetre
est présente).

A moins que tu ne penses que ça ait pu être desactivé par une GPO ?
cordialement

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Spartan-008
Bonjour Hotel Lina
Pour acctiver cet onglet , tu dois démarer le service "configuration sans fil"
dans executer "services"..
Cordialement,
Spartan-008
Vive les mRIM!