rajouter mailto: dans un champ E-Mail

Cinémas Décavision
Bonjour les Pros d' A2K,

Un détail pour vous, mais insoluble pour celui qui n'a pas vos immenses
connaissances.
Comment rajouter mailto: dans un champ E-Mail

J'ai essayé cela, dans Rq Ajout "mailto:"*""
mais ne fonctionne pas.!!!
Car il y a déjà certains champs qui ont ce mailto et 2000 env. qui ne l'ont
pas.
Naturellement sans effacer mes adresses e-mails.

Merci à tous. Encore une fois vous etes mis à contribution.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Michel_D
Bonjour,

Regarde si la requête de mise à jour suivante convient :

UPDATE TaTable
SET TaTable.TonChampEMail = "mailto:" & TonChampEMail
WHERE Not (LCase(Left(TaTableTonChampEMail,7)) Like "mailto:");

Pierre CFI [mvp]
bonjour
req mise à voir
critére Pas Comme "Mailto*"
mise a jour "mailto:" & tonchamp

--
Pierre
MVP Access
[...]

Michel_D
Aprés correction

UPDATE TaTable
SET TaTable.TonChampEMail = "mailto:" & TonChampEMail
WHERE Not (LCase(Left(TaTable.TonChampEMail,7)) Like "mailto:");
Cinémas Décavision
M e r c i i i i i i i....

Merci à Michel et Pierre CFI et à tous ceux qui m'ont lu.

Je vais essayer cela.

Bernard
Cinémas Décavision
Super les Pros d'A2k

Tout à bien marché et je vous en remercie.
Mais problème en cascade : Avez-vous une idée ?

Pourquoi certaines adresses (j'ai 4 même adresses, oui bien les 4 mêmes sans
erreur) s'ouvre bien et d'autres pas ????
Une erreur apparait : "Null" est introuvable
ou c'est l'adresse du site qui s'ouvre genre : mailto:
et c'est le site TRUC qui s'ouvre .... Bizarre. Une idée, une piste peut
etre.

Merci à tous
Cinémas Décavision
Re-Bonjour,

Je me répond, car j'ai trouvé, cela n'apparait pas dans la table, mais dans
modifier lien hypertexte on voi au début http à la pla de mailto....
Une erreur profonde de mes sens abusés sans doute.

Merci à tous