Rajouter profil de scanner récentdans un VueScan 32bit ancien

1 réponse
michele
MBP 2006 32bit + Snow Leopard + HP Envy 5640

Le pilote générique de la HP P1100 intégré à Gutenprint 5.2.11 me permet
d'imprimer tranquillement à partir du MBP 2006+Snow sur une récente HP
Envy 5640 qui ne possède pas de pilote pour Snow.

Le Vuesan 64 bit récent du Mavericks embarqué sur mon MBP 2011 voit
parfaitement le scanner de l'imprimante HP 5640. Je peux scanner avec.
Sauf que le but, c'est d'utiliser cette bécane à partir du MBP 2006+Snow
(d'un copain)

Je voudrais rajouter le profil du scanner de la HP 5640 dans le Vuescan
32bit qui fonctionne encore sur le Snow Leo du MBP 2006 32bit.

Le profil doit bien être inscrit quelque part.
Comment faire pour récupérer la ligne qui lui correspond et l'intégrer
au vieux vuescan du MPB 2006 32 bit ?

Si vous avez la méthode, je prends.
Merci.

1 réponse

jdd
Le 23/04/2016 00:24, Michele a écrit :

Si vous avez la méthode, je prends.
Merci.

si tu es inscrit chez Hamrick, tu peux sans doute lui poser la question?

sinon je ne sais pas - le scan n'est pas vu par le système? (je ne suis
pas mac, mais c'est un unix...)

jdd