rajouter des Textbox dans un userform et récup des nouvelles données

Le
Fredo(67)
Bonjour,

j'ai un Userform qui contient entre-autres des textbox.
soit les textbox suivants : QtE1; UN1; PU1; MontanT1

Les valeurs renvoyées par ces textbox sont stockées respectivement dans=
les variables suivantes : a3; a4; a5; a6

Soit un CommandButton nommé Nouvelle_LignE1
tous ces éléments ont une hauteur de 18 pixels, une largeur de 100 pix=
els et sont situés à 400 pixels du haut de l'userform, il sont aligné=
s.

je voudrais qu'un clic sur Nouvelle_LignE1
- Créé un textbox QtE2 dont la valeur est stockée en a13
- Créé un textbox UN2 dont la valeur est stockée en a14
- Créé un textbox PU2 dont la valeur est stockée en a15
- Créé un textbox MontanT2 dont la valeur est stockée en a16
- Créé un CommandButton nommé Nouvelle_LignE2
Ces text box sont indentiques aux précédents,
ils sont situés à 420 pixels du haut et ont la même margeur que les o=
riginaux

un clic sur Nouvelle_LignE2 crérait une ligne 3 et ainsi de suite

Est-ce possible par boucle, ou dois-je coder les lignes 1 par une ?

je peux mettre le classeur à disposition si nécessaire.

Merci de votre aide.
Fred
Fredo(67)
Je pense que je vais faire différemment, je vais créer toutes les ligne s dont j'ai besoin, le codage spécifique - je vais par défaut masquer t ous ces boutons
je vais ensuite créer les boutons nécessaires pour afficher ces boutons masqués.

ce qui m'ennuie fortement, c'est toutes les lignes de commandes nécessair es...
DanielCo
D"après ce que j'ai lu, tu ne peux le faire que si le userform est
déchargé :
Sub test()
Dim VBP As Object
Dim VBC As Object