Rajouter une piste son sur un fichier VOB

1 réponse
Jérôme
Salut.
Je viens de terminer un montage et de créer les fichiers pour faire un
DVD. En vérifiant les fichiers VOB pour voir si l'image était correcte
et le son, je me suis rendu compte qu'à un certain moment, j'avais
introduit une piste son (MP3) et elle ne ressort pas dans le VOB.
Donc je voudrais l'insérer dans ce VOB ce qui m'éviterait de réencoder
tout le montage. Est-ce possible et avec quel logiciel on peut faire ça?
Merci.

1 réponse

flubert
Jérôme vient de nous annoncer :
Salut.
Je viens de terminer un montage et de créer les fichiers pour faire un DVD.
En vérifiant les fichiers VOB pour voir si l'image était correcte et le son,
je me suis rendu compte qu'à un certain moment, j'avais introduit une piste
son (MP3) et elle ne ressort pas dans le VOB.
Donc je voudrais l'insérer dans ce VOB ce qui m'éviterait de réencoder tout
le montage. Est-ce possible et avec quel logiciel on peut faire ça?
Merci.

je pense que c est faisable avec dvd workshop par exemple.. de ulead
bye
flubert

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com