Rajouter une piste son sur un fichier VOB

Jérôme
Salut.
Je viens de terminer un montage et de créer les fichiers pour faire un
DVD. En vérifiant les fichiers VOB pour voir si l'image était correcte
et le son, je me suis rendu compte qu'à un certain moment, j'avais
introduit une piste son (MP3) et elle ne ressort pas dans le VOB.
Donc je voudrais l'insérer dans ce VOB ce qui m'éviterait de réencoder
tout le montage. Est-ce possible et avec quel logiciel on peut faire ça?
Merci.

flubert
Jérôme vient de nous annoncer :
[...]

je pense que c est faisable avec dvd workshop par exemple.. de ulead
bye
flubert

Site : http://mesnews.no-ip.com