Ralentissement de mon systeme

2 réponses
P19
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mon systeme est très ralenti et cela prend plusieurs
minutes pour lancer outlook ou tout autre programme. J'ai bien passé maceffe
ou bien les systemes de detections de virus et ver comme stinger ou
l'officiel micrososft mais rien n'y fait. Peut être mes enfants trop curieux
ont ils modifiés des parametres ? Que dois je vérifier ? Quelqu'un peut il
m'aider ?
D'avance merci.
--
P19

2 réponses

Vincent Pesin
Bonjour,

Le démarrage de l'ordi lui est normal ?
Tu parles 'd'Outlook ou tout autre programme', des exemples ?

As-tu modifié, installé un anti-virus ces jours-ci ?

P19 wrote:
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mon systeme est très ralenti et cela prend plusieurs
minutes pour lancer outlook ou tout autre programme. J'ai bien passé maceffe
ou bien les systemes de detections de virus et ver comme stinger ou
l'officiel micrososft mais rien n'y fait. Peut être mes enfants trop curieux
ont ils modifiés des parametres ? Que dois je vérifier ? Quelqu'un peut il
m'aider ?
D'avance merci.

P19
Oui, le demarrage semble normal.

Pour ce qui est des programmes, tout type de programme.

Je n'ai pas installé d'anti virus car je dispose de MCEFFE depuis longtemps.

Cordialement.
--
P19

"Vincent Pesin" wrote:

Bonjour,

Le démarrage de l'ordi lui est normal ?
Tu parles 'd'Outlook ou tout autre programme', des exemples ?

As-tu modifié, installé un anti-virus ces jours-ci ?

P19 wrote:
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mon systeme est très ralenti et cela prend plusieurs
minutes pour lancer outlook ou tout autre programme. J'ai bien passé maceffe
ou bien les systemes de detections de virus et ver comme stinger ou
l'officiel micrososft mais rien n'y fait. Peut être mes enfants trop curieux
ont ils modifiés des parametres ? Que dois je vérifier ? Quelqu'un peut il
m'aider ?
D'avance merci.