ralentissement

Le
ronaj
Bonjour J'ai besoin de votre aide
Voici mon problème : Je suis sous windows XP Pack 3 et en wifi avec une
livebox Sagem ¨8 mega telephone illimité.
Depuis quelques jours il me faut environ 2 minutes pour ouvrir completement
le portail orange et me connecter à internet.
idem pour ouvrir une page web Les premies jours de l'installation .était
rapide
Que se passe t-il? au secours !
Amicalement
Azo4
Le #16383551
vois d'abord du côté de ton antivirus et de ton parefeu
teste aussi ta connexion avec (par exemple):
http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

--

Serge CENCI
MVP MS Windows