Ralentissement

lauzonmi
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours mon appication ralenti de façon extraordinaire.

L'application est constitué de 4 bases de données Access 2000-2002. Une sert
d'application et les 3 autres stoques les données.

L'application se retrouve sur 4 postes de travail et rejoint les trois
autres + une banque de données SQL sur un serveur (Windows 2000). Les accès
se font via des tables liées et des connexions ADO et compagnie.

Le tout roule depuis plus de 5 ans. Une dernière version de l'application a
été installée à la fin août.

Soudainement, mercredi passé, tout est devenu plus lent de façon assez
draconniène (5 à 10 fois plus lent)!!! Les quatre poste en même temps.

Après analyse il semblerait que les connexions externes et les tables liées
soit en causes ou la communication réseau ???

Je suis dans le noir complètement, si quelqu'un peu m'indiqué une piste de
solution j'apprécierais beaucoup.

Merci à l'avance

jero
Salut,
J'ai eu (en gros) le même pb. que toi... vas voir :
http://loufab.developpez.com/tutoriels/access/optimisation/
il y a des idées... par contre, si c'est un pb. de réseau...
Bon courage