Ralentissement.

Andre Georgel
Bonjour à tous,

J'ai depuis 24 heures un grave problème de ralentissement de mon PC.
Sous Vista SP 2.
J'ai pensé à un virus ou un spyware, rien. J'ai scanner le PC avec
AVAST, Secuser, pas u nvirus.
J'ai sacanné avec Spybot et Ad-Aware pour les spywares et autres
petites choses, toujours rien.
Pour poster je dois le faire en mode sans echec !
En mode normal, pour ouvrir un programme, il me faut près de 30 à 60
secondes.
Le PC au repos, la LED d'activité du disque est pratiquement toujours
allumée.
L'activité du processeur est faible de 3 % à 48. L'occupation mémoire
plafonne à 47 %.
Je sais que ces éléments manquent de précisions, mais je patauge ! ! !
Merci d'avance pour les pistes de recherche.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

André Georgel
[...]

J'avance,
En tuant un certain nombre de process dans le gestionaire de tâches,
j'obtiens un fonctionnement correct.
Donc c'est un process qui me bloque presque le PC (Vista Pro)
Il ne me reste plus qu'à faire une liste et les ture un par un ! ! !