ralentissement fenêtre

Le
MERLIN Philippe
Bonjour,
Je suis en Sid AMD64 et kde à jour, depuis ce matin l'ouverture de=
s fenêtres,
la consultation des messages sous kmail est très lente plus d'une =
minute
parfois avant d'obtenir l'information désirée . On se croirai=
t au bon vieux
temps de windows XP qui devenait très lent au bout de quelques moi=
s et la
seule méthode préconisée était de réinstaller =
windows XP.
J'ai regardé avec top l'occupation CP , je n'ai rien vu d'extraord=
inaire le CP
est loin des 100%.
Ou dois je regarder ?
Avez vous les mêmes problèmes ?
A l'avance merci.
Philippe Merlin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #26064222
On Tue, 01 Apr 2014 18:19:53 +0200
MERLIN Philippe
préconisée était de réinstaller windows XP. J'ai rega rdé avec top
l'occupation CP , je n'ai rien vu d'extraordinaire le CP est loin
des 100%. Ou dois je regarder ?

As-tu fais attention à la LED du HD? (est-ce que ça mouline
ou pas).

--
FallenDemon: Écoute, pour moi la physique ça se résume à   ça: Il y a
2 chameaux, dont un est vert. Combien pèse le sable quand

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/