ralentissement word 2007

Le
ganeshou
Je possède word 2007 depuis quasi sa sortie et depuis un certain temps (1
mois?) j'ai un temps de latence entre le moment où j'utilise word (taper
texte, sélectionner à la souris etc) et celui où l'action s'exécute.
Serait-ce du à une mise à jour ou à un autre problème.
Remarque : la faute n'est due ni à la souris ni au clavier vu que j'ai le
même problème avec d'autres claviers ou souris testées. D'autre part, j'ai
même ytenté de déselectionner l'enregistrement automatique mais sans succès.
J'attends vos réactions avec beaucoup d'impatience
Tisane
Le #1677106
Bonjour "ganeshou",

[...]

Vérifie si des compléments n'ont pas été installés :
- bouton Office, bouton [Options Word]
- "Compléments" dans le volet gauche

Essaie également de désactiver momentanément ton antivirus.

--
Tisane