Ralink USB Wireless

2 réponses
Isilay
Bonjour,

Tous les drivers détecte que j'ai un Ralink USB Wireless 802.11 version
3.1.4.0 date 26/02/2008 et me propose une nouvelle version Drivers Ralink
Technology RT2500/RT2571W/RT2671 USB version 1.3.2.0/3.1.5.0 WHQL . Quand je
l'installe ( d'ailleurs il y a une interface comme nouveauté ) je constate
que dans " Centre réseau et partage " ma connexion réseau sans fil est non
identifiée. Comment la faire identifier que c'est sécurisé et identifié ?
Merci pour vos aides.
Cordialement.

Isilay

2 réponses

Pierre TORRIS
Isilay a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Tous les drivers détecte que j'ai un Ralink USB Wireless 802.11 version
3.1.4.0 date 26/02/2008 et me propose une nouvelle version Drivers Ralink
Technology RT2500/RT2571W/RT2671 USB version 1.3.2.0/3.1.5.0 WHQL .

Il faut partir du bon côté, c'est à dire identifier le matériel à
l'aide de sa référence précise et installer le driver qu'il a besoin
après avoir pris soin de visiter le site du constructeur.

Si le matériel est externe, c'est comme le... enfin c'est écrit dessus.
S'il est intégré, vous pouvez en principe vous reportez à la
documentation, ou utiliser un logiciel comme SIW pour l'identification
:
http://www.gtopala.com/siw-download.html

NB : les informations sur les drivers (logiciel) ne seront jamais que
celles des drivers déjà installés.

Quand je
l'installe ( d'ailleurs il y a une interface comme nouveauté ) je constate
que dans " Centre réseau et partage " ma connexion réseau sans fil est non
identifiée. Comment la faire identifier que c'est sécurisé et identifié ?

?? "Comment la faire identifier que c'est sécurisé et identifié ?"

Si vous utilisez un logiciel tiers, tel celui prévu avec vos drivers,
pour gérer votre connexion sans fils, il est normal que la gestion de
Windows soit désactivée. Il faut juste utiliser le logiciel prévu avec
votre matériel.

NB : si tout fonctionne actuellement, pas la peine de se fatiguer. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Isilay
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Isilay a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Tous les drivers détecte que j'ai un Ralink USB Wireless 802.11 version
3.1.4.0 date 26/02/2008 et me propose une nouvelle version Drivers Ralink
Technology RT2500/RT2571W/RT2671 USB version 1.3.2.0/3.1.5.0 WHQL .

Il faut partir du bon côté, c'est à dire identifier le matériel à l'aide
de sa référence précise et installer le driver qu'il a besoin après avoir
pris soin de visiter le site du constructeur.

Si le matériel est externe, c'est comme le... enfin c'est écrit dessus.
S'il est intégré, vous pouvez en principe vous reportez à la
documentation, ou utiliser un logiciel comme SIW pour l'identification :
http://www.gtopala.com/siw-download.html

NB : les informations sur les drivers (logiciel) ne seront jamais que
celles des drivers déjà installés.

Quand je l'installe ( d'ailleurs il y a une interface comme nouveauté )
je constate que dans " Centre réseau et partage " ma connexion réseau
sans fil est non identifiée. Comment la faire identifier que c'est
sécurisé et identifié ?

?? "Comment la faire identifier que c'est sécurisé et identifié ?"

Si vous utilisez un logiciel tiers, tel celui prévu avec vos drivers, pour
gérer votre connexion sans fils, il est normal que la gestion de Windows
soit désactivée. Il faut juste utiliser le logiciel prévu avec votre
matériel.

NB : si tout fonctionne actuellement, pas la peine de se fatiguer. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Merci beaucoup.

Isilay