rallonger le temps de verouillage du bureau

Le
melo
Bonjour, sur mon domaine j'ai plusieurs serveurs, sur le serveur
Windows 2003, j’ai un petit souci de verrouillage, j’explique : si un client
est connecté directement ou via TSE et s’il ne touche pas le clavier ou la
sourie pendant un moment, le bureau se verrouille, alors il est obligé de
taper à chaque fois son mot de passe, c'est pénible, ce que je veux c’est de
rallonger ce temps de verrouillage du bureau, est ce que vous pouvez
m'indiquer ou je peux trouver.
Merci d'avance
Glenn Gagné
Le #551851
Un se verrouille avec le fait de passer en écran de veille ou la mise en
veille.

Le fait d'attribuer un temps plus long avant de basculer sur l'écran de
veille depuis les GPO (et du même coup contrôler le temps sur tous les PC
c'est la meilleur méthode).

Glenn

"melo" news: