Ralph Lauren Polo de collection à manches longues "Custom fit" (FR)

Le
h20mysticshadow
Ce polo Ralph Lauren comprend trois joueurs de polo surdimensionnés
sur le devant, brodés avec un fil aux couleurs vibrantes. Ce polo est
une pièce de collection et est un complément d'inspiration athlétique
à la collection Big Pony.

* - Couleur:
* - Tissu: 100% Le coton
* - Vêtement adapté: Coupe Custom
* - Style: Sport occasionnel
* - Instructions de Lavage: Lavage chaud/dégringolade sèche

Pour plus de détails, s'il vous plaît visitez
http://www.vetementsdemarques.fr/clothing/ralph-lauren/ ou à
http://www.vetementsdemarques.fr/product_clothes_info/Homme/Polos_Sp%C3%A9c=
ial/Ralph_Lauren/Ralph-Lauren_Polo_de_collection_%C3%A0_manches_longues_Cus=
tom_fit-(RAM3688).html
News77
Le #19077861
On a compris machin, pas la peine d'en mettre tout les jours !!!
News77
Le #19099731
In news:,
News77 Nous à Pondu
On a compris machin, pas la peine d'en mettre tout les jours !!!

Alors toujours en mal de d'usurpation le fou furieux ?
News77
Le #19101051
"News77" news:49e0c6e3$0$27980$
In news:,
News77 Nous à Pondu
On a compris machin, pas la peine d'en mettre tout les jours !!!

Alors toujours en mal de d'usurpation le fou furieux ?

"de d'usurpation" ?
kézako ?
News77
Le #19105171
"News77"
News77 Nous à Pondu
On a compris machin, pas la peine d'en mettre tout les jours !!!

Alors toujours en mal d'usurpation le fou furieux ?

"de d'usurpation" ?
kézako ?

Tu t'ennuyais de moi ?
News77
Le #19105531
"News77" news:49e23e51$0$6701$
"News77"
News77 Nous à Pondu
[...]

C'est qui ce type ?
News77
Le #19107551
In news:,
News77 Nous à Pondu
[...]

Oui tu es qui TOI ?

Le psychopathe de Rouen ?

Ou une mule de ce triso ?
News77
Le #19109691
"News77" news:49e32d81$0$27581$
In news:,
News77 Nous à Pondu
[...]

C'est qui ce type qui usurpe mon pseudo ?
Tu es psychopathe ? Tu es une mule ?
:-(
News77
Le #19109681
In news:, à Pondu
[...]

Hum...... c'est l'habitude qui de repeter ce qu'on lui dit comme ca.
Enleve ton masque Ice ont ta reconnu....;-)
News77
Le #19110491
"News77" news:49e3889a$0$6189$
In news:, à Pondu
[...]

[...]