Ralph Lauren Polo de collection à manches longues "Custom fit" (FR)

h20mysticshadow
Ce polo Ralph Lauren comprend trois joueurs de polo surdimensionn=E9s
sur le devant, brod=E9s avec un fil aux couleurs vibrantes. Ce polo est
une pi=E8ce de collection et est un compl=E9ment d'inspiration athl=E9tique
=E0 la collection Big Pony.

* - Couleur:
* - Tissu: 100% Le coton
* - V=EAtement adapt=E9: Coupe Custom
* - Style: Sport occasionnel
* - Instructions de Lavage: Lavage chaud/d=E9gringolade s=E8che

Pour plus de d=E9tails, s'il vous pla=EEt visitez
http://www.vetementsdemarques.fr/clothing/ralph-lauren/ ou =E0
http://www.vetementsdemarques.fr/product_clothes_info/Homme/Polos_Sp%C3%A9c=
ial/Ralph_Lauren/Ralph-Lauren_Polo_de_collection_%C3%A0_manches_longues_Cus=
tom_fit-(RAM3688).html

News77
On a compris machin, pas la peine d'en mettre tout les jours !!!
News77
In news:,
News77 Nous à Pondu
On a compris machin, pas la peine d'en mettre tout les jours !!!

Alors toujours en mal de d'usurpation le fou furieux ?
News77
"News77" a écrit dans le message de
In news:,
News77 Nous à Pondu
On a compris machin, pas la peine d'en mettre tout les jours !!!

Alors toujours en mal de d'usurpation le fou furieux ?

"de d'usurpation" ?
kézako ?
News77
"News77" a écrit dans le message de news:
News77 Nous à Pondu
On a compris machin, pas la peine d'en mettre tout les jours !!!

Alors toujours en mal d'usurpation le fou furieux ?

"de d'usurpation" ?
kézako ?

Tu t'ennuyais de moi ?

News77
In news:,
News77 Nous à Pondu
[...]

Oui tu es qui TOI ?

Le psychopathe de Rouen ?

Ou une mule de ce triso ?
News77
"News77" a écrit dans le message de
In news:,
News77 Nous à Pondu
[...]

C'est qui ce type qui usurpe mon pseudo ?
Tu es psychopathe ? Tu es une mule ?
:-(
News77
In news:, à Pondu
[...]

Hum...... c'est l'habitude qui de repeter ce qu'on lui dit comme ca.
Enleve ton masque Ice ont ta reconnu....;-)
News77
"News77" a écrit dans le message de
In news:, à Pondu
[...]

C'est pas français ça ?
[...]