[RAM] 4 Go + 2 Go sur un MacBookPro dit 4,1 2,5 GHz ça marche ?

Gilles ROBERT
Il existe maintenant de la RAM de 4 Go

4 Go + 2 Go sur un MacBookPro dit 4,1 - 2,5 GHz ça marche ?

Le Moustique
Le 06/03/10 13:13, Gilles ROBERT a écrit :
Il existe maintenant de la RAM de 4 Go

4 Go + 2 Go sur un MacBookPro dit 4,1 - 2,5 GHz ça marche ?

Mactracker indique que oui, mais que ce n'est pas supporté par Apple.
C'est donc à tes risques...

--
/)
-:oo= Guillaume
Gilles ROBERT
Le Moustique a écrit :
[...]

Question subsidiaire une de 4go ça marche ?
Le Moustique
Le 07/03/10 00:01, Gilles ROBERT a écrit :

C'est donc à tes risques...

Question subsidiaire une de 4go ça marche ?

Même réponse... L'inconnue, c'est la barrette 4 Go, qui n'existait pa s
quand le MBP a été créé.

--
/)
-:oo= Guillaume
JPP
In article <4b935ae6$0$17874$,
Le Moustique wrote:

> Question subsidiaire une de 4go ça marche ?

Même réponse... L'inconnue, c'est la barrette 4 Go, qui n'existait pas
quand le MBP a été créé.

4Go sur un MBP, ce n'est pas suffisant ?

JP
Gilles ROBERT
JPP a écrit :
In article<4b935ae6$0$17874$,
Le Moustique wrote:

[...]

La question n'est pas la ce Mac possède 2 barettes d'1 GO donc ce n'est
guère plus cher d'acheter de suite une 4Go, vu que j'ai le même et moi 2
x 2Go, j'envisageais l'achat de 2 x 4go ce qui nous montait nos 2 Mac a
6 Go... Sur celui de a fille le 1er elle fait beaucoup de traitement
d'image voir de vidéo...
Gilles ROBERT
Gilles ROBERT a écrit :
Il existe maintenant de la RAM de 4 Go

4 Go + 2 Go sur un MacBookPro dit 4,1 - 2,5 GHz ça marche ?

Apple me confirme que ça marche sans problème...

Par contre j'étais sur une offre et en regardant bien j'ai vu que
c'était un pack de 2x2 du coup ça ne va pas le faire...

Quelqu'un aurait-il un plan pour trouver de la RAM de 4Go...