Ram 512 Mo mais seulement 480 Mo reconnue .....

4 réponses
Fabrice
Bonjour !

J'ai un PC neuf qui, soi-disant , a une mémoire RAM de 512 Mo ;

mais quand je clic droit sur " poste de travail ", ça m'affiche 480 Mo
....et donc je me demande où sont passés les 32 Mo manquants !!!

Merci !

4 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

à tout hasard, la mémoire ne serait pas partagée avec la carte vidéo ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
%23vp$
Bonjour !

J'ai un PC neuf qui, soi-disant , a une mémoire RAM de 512 Mo ;

mais quand je clic droit sur " poste de travail ", ça m'affiche 480 Mo
....et donc je me demande où sont passés les 32 Mo manquants !!!

Merci !

Azo3
à tout hasard, la mémoire ne serait pas partagée avec la carte vidéo ?
sans aucun doute ! 32 mo de mémoire video partagée et c'est écrit dans

config/performances/système....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

à tout hasard, la mémoire ne serait pas partagée avec la carte vidéo ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
%23vp$
Bonjour !

J'ai un PC neuf qui, soi-disant , a une mémoire RAM de 512 Mo ;

mais quand je clic droit sur " poste de travail ", ça m'affiche 480 Mo
....et donc je me demande où sont passés les 32 Mo manquants !!!

Merci !

Fabrice
comment je peux le vérifier moi ?
je ne comprends pas : " config/performances/système...." .......

"Azo3" a écrit dans le message de news:

%
à tout hasard, la mémoire ne serait pas partagée avec la carte vidéo ?
sans aucun doute ! 32 mo de mémoire video partagée et c'est écrit dans

config/performances/système....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrice Manac'h" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

à tout hasard, la mémoire ne serait pas partagée avec la carte vidéo ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
%23vp$
Bonjour !

J'ai un PC neuf qui, soi-disant , a une mémoire RAM de 512 Mo ;

mais quand je clic droit sur " poste de travail ", ça m'affiche 480 Mo
....et donc je me demande où sont passés les 32 Mo manquants !!!

Merci !

Azo3
démarrer/panneau de config/performances/système et là sur le premier
onglet...

tu peux aussi télécharger everest (personnel gratuit) qui te dira tout et
même plus sur ta config...bonne lecture

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Fabrice" a écrit dans le message de news:
%
comment je peux le vérifier moi ?
je ne comprends pas : " config/performances/système...." .......

"Azo3" a écrit dans le message de news:

%
à tout hasard, la mémoire ne serait pas partagée avec la carte vidéo ?
sans aucun doute ! 32 mo de mémoire video partagée et c'est écrit dans

config/performances/système....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Patrice Manac'h" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

à tout hasard, la mémoire ne serait pas partagée avec la carte vidéo ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
%23vp$
Bonjour !

J'ai un PC neuf qui, soi-disant , a une mémoire RAM de 512 Mo ;

mais quand je clic droit sur " poste de travail ", ça m'affiche 480 Mo
....et donc je me demande où sont passés les 32 Mo manquants !!!

Merci !