Questions / Réponses high-tech
Le Moustique
Le #24108121
On 2011-12-27 18:55:27 +0000, Fra said:

Le MacBookPro 2006 de ma femme étant à 2Go de RAM mais sensé accueillir
de la DDR2, je me demandais s'il était possible de mettre de la SODIMM
DDR3 sur ce MacBook ?

Non, pas possible : outre la vitesse de fonctionnement différente, la
DDR3 comporte 204 contacts au lieu de 200 pour la DDR2.
--
/) Le Moustique
-:oo )
On 2011-12-27 18:55:27 +0000, Fra said:

> [...]

Non, pas possible : outre la vitesse de fonctionnement différente, la
DDR3 comporte 204 contacts au lieu de 200 pour la DDR2.

Bontempi. merci
--
Fra