RAM...

Le
MELMOTH
http://cjoint.com/?gumGNbBfOt

Les 3 navigateurs (FF, IE7 et Opera n'ont qu'un page d'ouverte (Le
Monde)
Opera a en plus tous ses modules de courriers et de news ouvertsIl
arrive, comme Je le disais, nettement en tête des "non-consommateurs"
de mémoireSans compter sa vitesse de lancement, la meilleure de
toutes

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le #11120391
Salut,
Le vendredi 20 juin 2008 à 12:45, MELMOTH a écrit :

[...]

Ouvre 20, 30 ou 50 pages et tu verras que la tendance pourrait bien
s'inverser à l'avantage de Firefox ou d'autres.

Sans compter sa vitesse de lancement, la meilleure de
toutes...

Il n'y a pas si longtemps, tu prétendais qu'IE était plus vif :)
--
rm
MELMOTH

Ouvre 20, 30 ou 50 pages et tu verras que la tendance pourrait bien
s'inverser à l'avantage de Firefox ou d'autres.

Je n'ouvre _jamais_ 20,30 ou 50 pages !!...Quel intérêt ?!...
Jamis plus d'une dizaine de pages sont ouvertes...À tout casser...

Sans compter sa vitesse de lancement, la meilleure de
toutes...

Il n'y a pas si longtemps, tu prétendais qu'IE était plus vif :)

Ben faut croire que la 9.5 d'Opera a fait des progrès...
IE7 est relativement lent...
Mais, curieusement, des clônes comme Maxthon 2 ou Avant Browser
démarrent, eux, sur le chapeau des roues !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ajedrez
Le #11120351
[...]

Avec Firefox 3 :
12 onglets ouverts depuis environ 3heures
avec environ 5 ou 6 pages visitées par onglets
322.580 Ko

Avec IE7 :
12 onglets ouverts depuis environ 3heures
avec environ 5 ou 6 pages visitées par onglets
55.637 Ko
Frederic Bezies
Le #11120341
Le 20.06.2008 18:43, Ajedrez a écrit :

[...]

Soit. Mais avec du flash ? Ou des pages statiques ?

Avec IE7 :
12 onglets ouverts depuis environ 3heures
avec environ 5 ou 6 pages visitées par onglets
55.637 Ko

Quand IE arrivera à la cheville de Mozilla Firefox ou d'Opera en terme
de qualité de rendu, ce sera déjà bien.

Dommage qu'IE n'existe pas pour les vrais OS, comme MacOS-X, les
distributions linux ou encore les BSD libres.

--
Frederic Bezies -
Daniel DRZ

Dommage qu'IE n'existe pas pour les vrais OS, comme MacOS-X, les
distributions linux ou encore les BSD libres.

Arf MacOS je ne sais pas mais Linux est définitivement une très grosse
merde infâme. Et ça j'en suis sûr j'ai essayé.

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
Le 20.06.2008 19:47, Daniel DRZ a écrit :

[...]

Evidemment si tu te limites à Mandriva ou à une distribution basée sur
des RPMs...

--
Frederic Bezies -
François

Dommage qu'IE n'existe pas pour les vrais OS, comme MacOS-X, les
distributions linux ou encore les BSD libres.

http://www.tatanka.com.br/ies4linux/page/Fr/Page_D%27Accueil

(Je me sers juste de son moteur d'affichage pour faire tourner MesNews
sous Linux, sa compatibilité avec Gecko laissant à désirer.)

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
Le 20.06.2008 22:15, François a écrit :

[...]

Pourquoi ne pas utiliser un client natif sous Linux ? Il n'y en a pas
qui te conviennes ?

--
Frederic Bezies -
François

Pourquoi ne pas utiliser un client natif sous Linux ? Il n'y en a pas
qui te conviennes ?

Je n'ai rien trouvé d'aussi bien sous Linux.
Bon, je crois que c'est HS ici.