RAM iMac 24" 2008

mloiseau
Bonjour,

On me demande ce que l'on peut espérer ajouter comme RAM dans un iMac
24" de 2008 déjà gonflé à 4 Go.
Selon Apple, on ne peut pas en mettre plus.
Selon MacTracker, on peut pousser à 6 Go.
Dans ce cas, comment fait-on ?

Je n'ai pas entendu parler de barrettes de 3 Go.

Garde-t-on une barrette de 2 Go et ajoute-t-on une barrette de 4 Go ou
bien met-on deux barrettes de 4 Go dont seulement 3 Go seront reconnus ?

Je penche plutôt pour la deuxième solution.

Merci.

--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/

Le Moustique
Le 06/09/11 20:12, Michel L. a écrit :
Je n'ai pas entendu parler de barrettes de 3 Go.

J'y ai cru un moment, mais ça n'existe pas. :-)

Garde-t-on une barrette de 2 Go et ajoute-t-on une barrette de 4 Go ou
bien met-on deux barrettes de 4 Go dont seulement 3 Go seront reconnus ?

Je penche plutôt pour la deuxième solution.

La bonne solution, c'est 2 + 4.

--
/) Le Moustique
-:oo=
J.P
In article <4e666d4e$0$18784$,
Le Moustique wrote:

> [...]

> bien met-on deux barrettes de 4 Go dont seulement 3 Go seront reconnus ?
>
> Je penche plutôt pour la deuxième solution.

Les slots sont indifférents ?

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 06/09/11 22:49, J.P a écrit :
La bonne solution, c'est 2 + 4.

Les slots sont indifférents ?

Oui.

--
/) Le Moustique
-:oo=
gilles
Michel L. wrote:

[...]

oui, comme ça, en faisant bien gaffe à prendre une barrette DDR2 800.
L'autre barrette de 2 Go peut aller dans un MacBook (même si c'est une
800 et pas 667)
mloiseau
Gilles Aurejac wrote:

oui, comme ça, en faisant bien gaffe à prendre une barrette DDR2 800.
L'autre barrette de 2 Go peut aller dans un MacBook (même si c'est une
800 et pas 667)

Et bien merci bien. :)
--
Un blog que l'on peut éviter