RAM MacBook Pro

octavenospam
Salut !

Combien de mémoire peut supporter un MacBook Pro 15" 2.4GHZ de 2007 ?

Jean-Noel Chavannes
Le 27.05.11 9:34, l'estimable internaute, *Mr ROCK*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Combien de mémoire peut supporter un MacBook Pro 15" 2.4GHZ de 2007 ?

D'après Mactracker, pour le MacBook Pro (15", mi-fin 2007, 2,4/2,2
GHz) :

- 6 Go en réalité ;
- 4 Go selon Apple.

Mactracker : http://mactracker.ca/

À+,
--
Jean-Noël

yapu
Jean-Noel Chavannes wrote:

D'après Mactracker, pour le MacBook Pro (15", mi-fin 2007, 2,4/2,2
GHz) :

- 6 Go en réalité ;
- 4 Go selon Apple.

je confirme.
J'ai acheté cette superbe bestiole 400 euros sur eBay, et pour une somme
très modique du coté de Montgallet il a eu ses deux barrettes de 4 + 2
G.
Avec Fusion, il supporte en simultané SnowLeopard + Ubuntu + WXP, un
vrai bonheur.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
mloiseau
Philippe Manet wrote:

[...]

Je n'ai pas de rue Montgallet dans mon petit village périgourdin. La
somme très modique, elle est de quel ordre ? Non parce que ça peut se
révéler très subjectif, ça.
Pour ce qui est de la virtualisation, je n'en ressens pas bien le
besoin.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Le Moustique
Le 04/06/11 10:18, Loiseau Michel a écrit :
Je n'ai pas de rue Montgallet dans mon petit village périgourdin. La
somme très modique, elle est de quel ordre ? Non parce que ça peut se
révéler très subjectif, ça.

Dans mon petit village charentais, pas de rue Montgallet non plus, mais
on trouve de la Sodimm DDR2 667 MHz à 28¤ la barrette de 2 Go.
Pour la 4 Go, ça doit être un peu plus ardu... et nettement plus cher .

--
/) Le Moustique
-:oo=
mloiseau
Le Moustique wrote:

Dans mon petit village charentais, pas de rue Montgallet non plus, mais
on trouve de la Sodimm DDR2 667 MHz à 28¤ la barrette de 2 Go.
Pour la 4 Go, ça doit être un peu plus ardu... et nettement plus cher.

La Charente plus à la pointe de la chose technologique que le Périgord
Noir ? I can't believe that. :/
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sat, 04 Jun 2011 10:45:02 +0200, Loiseau Michel a écrit :

La Charente plus à la pointe de la chose technologique que le Périgord
Noir ? I can't believe that. :/

Etant à la limite Gironde/Dordogne/Charente, y'a longtemps que j'ai
abandonné les bouclards informatiques locaux pour acheter en VPC.
Choix misérable, dispo aléatoire, prix astronomiques et service
inexistant, y'a pas grand chose à en attendre AMA.

Pareil sur Bordeaux, mais à la limite y'a un point de retrait Materiel.net
à Mérignac, qui permet d'éviter les frais de port.
Donc boutiques en ligne classiques : LDLC-pro.com, dealopro/inmac-wstore,
amazon.fr ou amazon.de, lindy.fr
Y'en a surement des moins chères mais le ratio prix/emmerdes est assez
important du point de vue niveau de stress. :)

--
La Bête des Vosges
yapu
Le Moustique wrote:

on trouve de la Sodimm DDR2 667 MHz à 28¤ la barrette de 2 Go.
Pour la 4 Go, ça doit être un peu plus ardu... et nettement plus cher.

oui, la 4G est plus difficile à trouver et nettement plus chère...
je crois me souvenir que j'avais pris de la 800 MHz... on en trouve à 75
¤, mais il vaut mieux téléphoner avant d'y aller, et encore ; les prix
et la dispo varient en qq heures. Le mieux est d'essayer sur place.

si ça interesse plusieurs personnes simultanément, je peux faire un saut
(j'habite à 3 stations de metro).
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @