RAM MacBook Pro ?

Le
clearwater
Bonjour,

Je ne comprends pas quel RAM pourrait convenir à mon MacBook Pro qui a
2go actuellement.

Combien au maximum ?

Nom du modèle : MacBook Pro
Identifiant du modèle : MacBookPro3,1

Jo
Le #23589211
claire ouateur nous disait ceci le 21/07/2011 10:18:
Je ne comprends pas quel RAM pourrait convenir à mon MacBook Pro qui a
2go actuellement.

Fais un petit tour par exemple là et suis le guide.

--
Jo
clearwater

Ce n'est pas simple. Comment je sais si c'est un 15" ou un 15,4" ?
Je sais que c'est un MacBook Pro core2duo 15 ou 15,4" 2,4GHz de 2007.
Jean-Noel Chavannes
Le #23590911
Le 21.07.11 15:58, l'estimable internaute, *claire ouateur*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Jo
Fais un petit tour par exemple là et suis le guide.

Ce n'est pas simple. Comment je sais si c'est un 15" ou un 15,4" ?
Je sais que c'est un MacBook Pro core2duo 15 ou 15,4" 2,4GHz de 2007.

Mactracker te permettra d'identifier ton MacBook (et te dira, par
la même occasion et entre autres, le modèle de barrettes de RAM à
utiliser).

http://mactracker.ca/

À+,
--
Jean-Noël

clearwater
Le #23590901
Jean-Noel Chavannes
Mactracker te permettra d'identifier ton MacBook (et te dira, par
la même occasion et entre autres, le modèle de barrettes de RAM à
utiliser).

Merci, j'essaie ça.
Je suis aussi passé par MacWay mais c'est pareil, je ne sais quel
barrettes choisir.
Matt
Le #23591011
On Jeu 21 jul 2011, 15:58,
claire ouateur
Ce n'est pas simple. Comment je sais si c'est un 15" ou un 15,4" ?
Je sais que c'est un MacBook Pro core2duo 15 ou 15,4" 2,4GHz de 2007.

C'est relativement simple : tous les MacBook Pro 15 ont une diagonale de
15,4 pouces.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Je suis aussi passé par MacWay mais c'est pareil, je ne sais quel
barrettes choisir.

C'est de la PC2-5300 DDR2 SO-DIMM à 667Mhz.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
C'est relativement simple : tous les MacBook Pro 15 ont une diagonale de
15,4 pouces.

Alors ça se complique parce que eux, ils distinguent les 15 des 15,4.
Bon, je pense avoir l'information que je cherchais. Par contre, c'est
4Go maxi, si j'ai bien compris.
Merci à tous.
Matt
Le #23592041
On Jeu 21 jul 2011, 17:37,
claire ouateur
Alors ça se complique parce que eux, ils distinguent les 15 des 15,4.

Ils se trompent.

Apple n'a jamais fabriqué de portables avec un écran de 15 pouces (on a
eu du 15,2 et du 15,4).

Bon, je pense avoir l'information que je cherchais. Par contre, c'est
4Go maxi, si j'ai bien compris.

Tu peux en réalité monter jusqu'à 6 Go de RAM.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'