Ram maxi

2 réponses
CHRiS
Bonjour,
Pourriez vous me donner la quantité de mémoire RAM maxi que sait gérer XP pro
Merci

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Pourriez vous me donner la quantité de mémoire RAM maxi que sait gérer XP
pro

XP Pro 32 bits est limité à 4 Go. Mais attention aussi aux carte-mères.
Toutes ne permettent pas d'installer une telle quantité.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

KaYaK
Bonjour,
Pourriez vous me donner la quantité de mémoire RAM maxi que sait gérer XP pro
Merci

tout dépend du chipset (northbrigde) de ta carte-mère.
En l'état actuel de la technologie che Intel, la ram max gérable est 4
GO avec un P4 sur socket 478/775.
Pour le type de ram, c'est une autre question qui n'a dailleurs pas été
posée.

--
---------------------------------------------------------------
" Pèse Hannibal, et dis-moi quel poids de cendres dans ce grand
conquérant ! "