RAM Memory usage SQLSRVR.EXE

laurent
L'utilisation de la ram sur mon serveur me semble ENORME !!! Disponible
2GB... SQLSERVR.EXE prend environ 1,4GB... Est-ce normal ???

Nicolas
Juste pour dire que nous avons le meme comportement sur notre serveur. Après
quelques recherches, ce probleme a l'air repandu mais pas encore trouvé
d'explications ! Je suis interéssé des reponses a ce post...

Nicolas

"laurent" a écrit :

L'utilisation de la ram sur mon serveur me semble ENORME !!! Disponible
2GB... SQLSERVR.EXE prend environ 1,4GB... Est-ce normal ???

Nicolas
Merci à tous les 2 pour ces infos très interessantes...

Nicolas

"SD" a écrit :

Bonjour,

Juste pour rappeler que par défaut SQL Server alloue dynamiquement la
mémoire utile. Celle-ci peut fluctuer entre une valeur minimale et une
valeur maximale qui sont définies dans les propriétés de l'instance SQL.
Cette plage peut être adaptée en fonction des besoins ou bien une valeur
fixe peut être adoptée.

Bonne journée.

SD

"Renaud Comte" a écrit dans le message de news:

>A vrai dire , c'est plus ou moins normal
>
> C'est effectivement une consomation enorme de mémoire mais dites vous que
> c'est un peu le role de SQL Server
> être efficace il consomme TOUT ce qui lui est disponible pour assurer un
> fonctionnement optimal
>
> Bref, si vous ne constatez pas de ralentissement grave, c'est un
> [...]

laurent
oui oui, merci à vous !!!