Le Moustique
Le #23248641
Le 31/03/11 17:25, casserole a écrit :
Bonsoir,

Est-ce qu'un MacMini G4 peut recevoir de la DDR 3200U ?

En théorie, oui, bien qu'elle ne fonctionnera qu'à 333 MHz (comme la
PC2700). En ce qui concerne la quantité maximum, il est peut-être
possible d'utiliser une barrette de 2 Go à la place de celle de 1 Go,
mais c'est à confirmer...

--
/)
-:oo=
En ce qui concerne la quantité maximum, il est peut-être
possible d'utiliser une barrette de 2 Go à la place de celle de 1 Go,
mais c'est à confirmer...

j'ai essayé une fois, marche pas, dommage...

en même temps, pour trouver de la DDR PC3200 non ECC en 2Go, il faut se
lever tôt !

http://aurejac.dyndns.org
mloiseau
Le #23258871
casserole
Est-ce qu'un MacMini G4 peut recevoir de la DDR 3200U ?

Oui. Je viens justement de mettre une barrette de 1Go de DDR 3200U dans
un MacMini G4 1.25 GHz.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/