RAM en RAB

Le
Shootagain
Grand ménage d'hivers

J'ai qlq barrettes qui prennent la poussière, cela peut-il intéresser
quelqu'un ?

2 x 128 MO - SDRAM ECC PC100
2 X 256 MO - DDR PC2700
2 X 512 MO - DDR PC3200
2 X 1 GO - DDR PC3200
manet
Le #18000601
Shootagain
2 X 1 GO - DDR PC3200

ça m'interesse, où es-tu ?
Shootagain
Le #18000591
Philippe Manet a écrit :
Shootagain
2 X 1 GO - DDR PC3200

ça m'interesse, où es-tu ?

Sur la région parisienne, aux Lilas (93)
Scientech Expertise
Le #18001921
Shootagain a écrit :
Grand ménage d'hivers

J'ai qlq barrettes qui prennent la poussière, cela peut-il intéresser
quelqu'un ?

2 X 512 MO - DDR PC3200

Je suis intéressé par ça
Shootagain
Le #18002961
Scientech Expertise a écrit :
Shootagain a écrit :
Grand ménage d'hivers

J'ai qlq barrettes qui prennent la poussière, cela peut-il intéresser
quelqu'un ?

2 X 512 MO - DDR PC3200

Je suis intéressé par ça

Bonjour

Concernant ces 2 barrettes, j'ai eu une proposition, mais pas de
nouvelle... elles seront au premier venu.

3 contraintes;

- elles sont à venir retirer sur place, aux Lilas 93
- le coté financier n'est pas la priorité, je suis prêt à les échanger
contre un CD d'install de Windows XP, même une copie. (j'ai une licence
mais mon CD est HS)
- si la transac pouvait se faire aujourd'hui, ce serait parfait.

Cordialement
JOORIS Emmanuel
Le #18008111
Le samedi 29 novembre 2008 à 22:05 +0100, Shootagain a écrit :
2 x 128 MO - SDRAM ECC PC100

au vu des autres post, pas d'envoie par la poste pour ça alors :/
Shootagain
Le #18008351
JOORIS Emmanuel a écrit :
Le samedi 29 novembre 2008 à 22:05 +0100, Shootagain a écrit :
2 x 128 MO - SDRAM ECC PC100

au vu des autres post, pas d'envoie par la poste pour ça alors :/

Bonjour

Donnez moi votre adresse, je vous les posterai dans la semaine.
Vu l'age de ces 2 barrettes, je ne suis pas certain qu'elles
fonctionnent encore (je n'ai plus de matos compatible pour les tester)
Il serait donc malvenu de ma part de vous réclamer le moindre sous.

@+
Schmol44
Le #18009201
Shootagain a utilisé son clavier pour écrire :
JOORIS Emmanuel a écrit :
[...]

C'est sympa ça ;-)
Moi je viens d'acheter sur ebay une barrette rdram de 500 Mo, elle m'a
fait planter mon PC.
Dès le début du test avec memtest, j'ai un paquet d'erreurs, ça n'a pas
empêcher un mec de me la vendre :'(
J'ai beau lui envoyer des mails, il fait le mot, comme sa barrette. :-@

--
Amicalement