Rama Yade

Le
Julien
On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin de
chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!
at
Le #22244351
Julien a formulé ce vendredi :
On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin de
chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Il doit y avoir une télécommande entre tes canettes de bière.
rorodesbois
Le #22244401
"Julien"
On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin
de chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Quels commentaires ? t'a vu Rama Yade toi ? moi, la dernière fois, c'était
chez Ruquier. Preuve que je regarde que les bonnes émissions et pas les
pantins...
Elephant Man
Le #22245701
rorodesbois a écrit le 11/6/2010 23:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Quels commentaires ? t'a vu Rama Yade toi ? moi, la dernière fois, c'était
chez Ruquier.

La dernière fois que j'ai vu Rama Yade, elle parlait de Khadafi, elle
disait d'ailleurs des choses très justes. Après, plus trop de nouvelles,
je l'ai entrevue chez Bourdin (qui au passage vient de perdre tout
crédibilité) mais je n'ai pas compris pourquoi il lui posait des
questions sur le handball.

Christian
Le #22246011
rorodesbois wrote:

Quels commentaires ?

Hein ?!
Ses pseudo-commentaires, avec citations apprises par coeur et récitées
comme une cruche, montrant qu'elle ne connait rien au domaine de son
ministère, que ce soit en foot, tennis, etc... ou autres sports.
Divine Supercherie
Le #22246291
"Julien" news:huu8fm$r31$
On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin
de chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Eh ouais !!! L'Afrique de papa, c'est terminé !!! Faudra t'y faire !!!
Julien
Le #22246951
Eh ouais !!! L'Afrique de papa, c'est terminé !!! Faudra t'y faire !!!

Mais j'emmerde l'Afrique de papa, et je t'emmerde toi aussi. Rama yade, tout
comme cette autre grosse conne de bachelot qui nous a fait perdre avec sa
grippette plus d'un demi-milliard d'euros, ce sont deux cruches qui n'ont
rien à faire dans le milieu politique et encore moins dans ma télé. Elles
sont NULLES !!
hifi
Le #22255251
"Julien" a écrit :

On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin
de chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Raciste.
hifi
Le #22255241
"Julien"

[...]

Raciste et misogyne.
Amandine Parmesan
Le #22255481
On Mon, 14 Jun 2010 18:07:46 +0200, "hifi"

"Julien" a écrit :

On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin
de chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Raciste.

Dans ce que tu site, il n'y a rien de rasciste, par contre injure.
Vous devenez vraiment penible à sortir l'argument "rasciste" à tout
bout de champs. Tu fais parti d'un lobby ou t'es lavé du cerveau ou
alors t'as pas la chance d'en faire parti et tu les envie ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

"Julien"

[...]

T'es encore là toi ?

quand on dit "j'emmerde l'Afrique de papa", c'est faire reference de
l'afrique colonialisé. Je vois pas comment tu peux le traiter de
rasciste dans ce cas.

Quand a misogyne, n'oublie pas le "je t'emmerde toi aussi". Si t'es un
mec, il est pas miso.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur