Rama Yade

122 réponses
Julien
On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin de
chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

10 réponses

at
Julien a formulé ce vendredi :
On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin de
chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Il doit y avoir une télécommande entre tes canettes de bière.
rorodesbois
"Julien" a écrit :
On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin
de chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Quels commentaires ? t'a vu Rama Yade toi ? moi, la dernière fois, c'était
chez Ruquier. Preuve que je regarde que les bonnes émissions et pas les
pantins...
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 11/6/2010 23:38 dans fr.rec.tv.programmes :

Quels commentaires ? t'a vu Rama Yade toi ? moi, la dernière fois, c'était
chez Ruquier.

La dernière fois que j'ai vu Rama Yade, elle parlait de Khadafi, elle
disait d'ailleurs des choses très justes. Après, plus trop de nouvelles,
je l'ai entrevue chez Bourdin (qui au passage vient de perdre tout
crédibilité) mais je n'ai pas compris pourquoi il lui posait des
questions sur le handball.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Christian
rorodesbois wrote:

Quels commentaires ?

Hein ?!
Ses pseudo-commentaires, avec citations apprises par coeur et récitées
comme une cruche, montrant qu'elle ne connait rien au domaine de son
ministère, que ce soit en foot, tennis, etc... ou autres sports.
Divine Supercherie
"Julien" a écrit dans le message de
news:huu8fm$r31$
On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin
de chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Eh ouais !!! L'Afrique de papa, c'est terminé !!! Faudra t'y faire !!!
Julien
Eh ouais !!! L'Afrique de papa, c'est terminé !!! Faudra t'y faire !!!

Mais j'emmerde l'Afrique de papa, et je t'emmerde toi aussi. Rama yade, tout
comme cette autre grosse conne de bachelot qui nous a fait perdre avec sa
grippette plus d'un demi-milliard d'euros, ce sont deux cruches qui n'ont
rien à faire dans le milieu politique et encore moins dans ma télé. Elles
sont NULLES !!
hifi
"Julien" a écrit :

On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin
de chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Raciste.
hifi
"Julien"

Mais j'emmerde l'Afrique de papa, et je t'emmerde toi aussi. Rama yade,
tout comme cette autre grosse conne de bachelot qui nous a fait perdre
avec sa grippette plus d'un demi-milliard d'euros, ce sont deux cruches
qui n'ont rien à faire dans le milieu politique et encore moins dans ma
télé. Elles sont NULLES !!

Raciste et misogyne.
Amandine Parmesan
On Mon, 14 Jun 2010 18:07:46 +0200, "hifi" wrote:

"Julien" a écrit :

On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin
de chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Raciste.

Dans ce que tu site, il n'y a rien de rasciste, par contre injure.
Vous devenez vraiment penible à sortir l'argument "rasciste" à tout
bout de champs. Tu fais parti d'un lobby ou t'es lavé du cerveau ou
alors t'as pas la chance d'en faire parti et tu les envie ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Mon, 14 Jun 2010 18:10:28 +0200, "hifi" wrote:

"Julien"

Mais j'emmerde l'Afrique de papa, et je t'emmerde toi aussi. Rama yade,
tout comme cette autre grosse conne de bachelot qui nous a fait perdre
avec sa grippette plus d'un demi-milliard d'euros, ce sont deux cruches
qui n'ont rien à faire dans le milieu politique et encore moins dans ma
télé. Elles sont NULLES !!

Raciste et misogyne.

T'es encore là toi ?

quand on dit "j'emmerde l'Afrique de papa", c'est faire reference de
l'afrique colonialisé. Je vois pas comment tu peux le traiter de
rasciste dans ce cas.

Quand a misogyne, n'oublie pas le "je t'emmerde toi aussi". Si t'es un
mec, il est pas miso.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA