ramdisk

Le
kalorg
Bonjour,

J'ai cherché sur internet et beaucoup de site internet, mais je voudrais
savoir si vista integre des drivers pour cree des ramdisk sans passer par
des logiciel tiers. J'ai vu qu'il y avais possibilité de cree un
peripherique de type ramdisk, mais je vois pas comme configurer tout cela

Si quelqu'un le sait, je suis preneur Surtout qu'il me semble que lors de
l'installation de vista, un ramdisk est créé.

Merci Beaucoup
Michael
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
kalorg
Le #387556
Merci pour l'info !!

Par contre, je dois donc comprendre qu'il n'y a aucune solution microsoft...

A+
Michael

Bonsoir !

Perso, j'utilise celui-là :