RAMs ddr PC2700 pour PB G4

Le
mannucci_spamkiller
bonsoir.

A l'instar des marques Dan-Elec, Kingston et Samsung, la marque
"Corsair" est-elle compatible Mac à 100% ?
En fait, c'est pour booster un PowerBook G4 17" (alu) qui en manque
cruellement (de mémoire), et bon nombre de mes recherches sur Internet
aboutissent sur des modèles de cette marque, parce qu'apparemment très
bon marché.

merci de votre aide.

--
Jean-marc Mannucci
.
bonsoir.

A l'instar des marques Dan-Elec, Kingston et Samsung, la marque
"Corsair" est-elle compatible Mac à 100% ?

J'ai toujours installé cette marque-là dans mes Mac (c'est un hasard,
j'aurais pu tomber sur autre chose), et ça a toujours fonctionné impec
sur +/- 4 ou 5 machines différentes.

--
[SbM]