la rance et wat tv

Le
Degenerescence planifiée
sachez que quand vous regardez une video sur at tv vous sponsorisez
une bande d'abrutis qui empechent le visionnage en dehors de la Rance.
C'est mieux commeça, les rance moins on les voit mieux on se porte.
trallala
Le #21194081
la Rance TM est un modèle (de société)
déposé par trallala

"Degenerescence planifiée" dans le message de news:
sachez que quand vous regardez une video sur at tv vous sponsorisez
une bande d'abrutis qui empechent le visionnage en dehors de la Rance.
C'est mieux commeça, les rance moins on les voit mieux on se porte.

Xavier Dupeyré
Le #21195041
Degenerescence planifiée a écrit le 14/02/2010 :
sachez que quand vous regardez une video sur at tv vous sponsorisez
une bande d'abrutis qui empechent le visionnage en dehors de la Rance.

Tu parles des employés de l'usine marémotrice ?

--
Xavier
LeLapin

Il doit confondre avec TV Breizh.

--
LeLapin
MarcoSR

C'est quoi la Rance ?
Ah, c'est un jeu de mot genre "la France sent le moisi, le rance et comme ça
ressemble un peu homophoniquement, je vais dire Rance à la place de France"
Ha ! Ha ! Ha ! Je me tiens les côtes tellement c'est drôle !
Quel farceur ce DP !
Clea
Le #21195451
MarcoSR a écrit :
[...]

Oui, certainement encore un grod kon qui crache dans la soupe, mais
profite du système des allocs, rmi/rsa et cmu.
Ils sont tellement connus sur fsp qu'ils tentent parfois une incursion
sur d'autres ng. pour vomir leur surplus de bile.
Degenerescence planifiée
Le #21195611
On Sun, 14 Feb 2010 15:11:42 +0100, "MarcoSR" wrote:

[...]

te rend pas malade, c'est juste une habitude, je ne me pose pas la
question quand je l'écris, je m'en .. branle tiens.
MarcoSR
Le #21195871
DP :
je m'en .. branle tiens

Ah ok, t'es un branleur, je comprends mieux...
Julien
Degenerescence planifiée
Le #21195921
On Sun, 14 Feb 2010 17:27:10 +0100, "Julien"
va mourir

tsssssssss.