randonnée en raquettes

Le
nicolas vigier
Quelques photos d'une randonnée en raquettes :
http://n0x.org/pg/belledonne_jan2009/
Pierre Pallier
Le #18389781
Hello, nicolas vigier a écrit dans

Ha je ne savais pas. C'était dimanche soir dernier, et effectivement
c'était bien lumineux.

Tout à fait...
(en anglais)
--
Pierre.
filh
nicolas vigier
Quelques photos d'une randonnée en raquettes :
http://n0x.org/pg/belledonne_jan2009/

J'en ai froid rien que de les voir !

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Le #18394121
dans news:, nicolas vigier a
écrit :

Quelques photos d'une randonnée en raquettes :
http://n0x.org/pg/belledonne_jan2009/

belle photos.
c'est quoi les "étoiles" dans le ciel des 4 dernières photos ?

--
Alf92
nicolas vigier
On 2009-01-15, Alf92 <alf92> wrote:
dans news:, nicolas vigier a
écrit :

Quelques photos d'une randonnée en raquettes :
http://n0x.org/pg/belledonne_jan2009/

belle photos.
c'est quoi les "étoiles" dans le ciel des 4 dernières photos ?

Juste des étoiles, je ne connais pas les noms. C'est des photos prises
la nuit vers 22h ou 23h.
Alf92
Le #18394811
dans news:, nicolas vigier a
écrit :

[...]

Ok :-)
je pensais que ces photos avaient été prise en plein jour.

--
Alf92