Les randonneurs sur TMC

Le
Castagno
Plutôt sympa comme paysage mais, déjà un carton jaune pour le type
qui prend la nature pour une poubelle. L'ambiance de refuge, le brouillard
souvent imprévisible, Le confort du bivouac, le passage d'une météo
aléatoire
que tous les randonneurs redoutent ; l'orage. Par contre, c'est très
déconseillé
de quitter un sentier balisé pour un soi-disant raccourci que t'es pas sûr
de
reconnaître ; la preuve en a été. C'est indispensable un topo en rando, mais
quand tu ne
sais plus où tu es ; il te sert plus à rien. Par contre, je connais pas les
cotations du GR20.
--
Castagno
Luc s'caille voit l'coeur
Le 14/10/2011 01:11, Castagno a écrit :
[...]

on sans branles pove con
en plus poulevorde est un nié come toit sauf quil viens pas polué le
forume come toit

tire toit avec tes deux sous couille jac et le lapin
Jac
Le #23866061
"Castagno"
Plutôt sympa comme paysage mais, déjà un carton jaune pour le type
qui prend la nature pour une poubelle. L'ambiance du refuge, le
[...]

Arrête d'écrire sans fautes, on ne va plus te reconnaître :)
En plus, c'est presque poétique !

--
Jean Tombsulcu
LeLapin

Pentes du gosier à 12° en moyenne :
http://www.grvins.com/

--
LeLapin
Castagno
Par contre, je connais pas les cotations du GR20.

Pentes du gosier à 12° en moyenne :
http://www.grvins.com/

Si t'as un feu de gosier, faut appeler les Pompiers.
--
Castagno

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy
Le #23866741
Le 14/10/2011 01:11, Castagno a écrit :
Plutôt sympa comme paysage mais,

un des rares films où le 2 est nettement mieux que le premier...
Castagno
Le #23866841
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4e981aaa$0$3203$
Le 14/10/2011 01:11, Castagno a écrit :
Plutôt sympa comme paysage mais,

un des rares films où le 2 est nettement mieux que le premier...

J'attends sa diffusion..
--
Castagno

Castagno
Le #23866831
"Jac" 4e97e685$0$7912$
[...]

J'y penserai pour la prochaine foi.
--
Castagno

En plus, c'est presque poétique !

--
Jean Tombsulcu
Christian
Le #23866821
Castagno a écrit :
"Stephane Legras-Decussy"
un des rares films où le 2 est nettement mieux que le premier...

J'attends sa diffusion..

Ben télécharge-le...
Castagno
Le #23867141
"Christian" j797gt$2ga$
Castagno a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" le
un des rares films où le 2 est nettement mieux que le premier...

J'attends sa diffusion..

Ben télécharge-le...

Surtout pas, la semaine dernière j'ai voulu transférer des donnés de ma clé
USB à mon PC et ça m'a planté mon disque dur.
Il a fallu que je retrouve un autre PC , alors si je télécharge un film, ça
va me faire quoi...
--
Castagno
Christian