Randr et Catalyst

ohm-raam
lol,

depuis l'installation de Catalyst, le driver avec son interface pour une
carte ecran ati radeon, randr a disparu, ce qui provoque quelques "randr
not found", Catalyst l'a supprimé avant d'installer le driver radeon.

Apparement j'en ai pas beosin.

mais c'est peut-être pour ça que google-earth refuse de s'afficher, il
splashe puis se ferme;

alors ? Alors je n'ose pas le réinstaller, ce randr, de peur qu'il ne
vire à son tour Catalyst ou une dépendance.

ohm-raam
Le Mon, 16 Jul 2012 16:41:39 +0000, ohm-raam blah blah .. :

[...]

Parce que Thunar :

Xlib: extension "RANDR" missing on display ":0.0".

mais s'affiche parfaitement,

alors moi et l'informatique on a divorcé.

Parce que c'est plus possible.

Le pire c'est que j'ai constaté que le display est lié à l'utilisateur,
je demande une pause.