Range("A65536").End(xlUp)(1).Select avec une ligne de plus

8 réponses
13Hubert
Bonjour à toutes et à tous.

On m'avait donné ici même la ligne "Range("A65536").End(xlUp)(1).Select" ici
même pour sélectionner la dernière cellule saisie.
Merci encore à vous...

Ma question d'aujourd'hui est de savoir comment sélectionner cette fois, la
ligne juste en dessous, c'est à dire, la première ligne où RIEN n'est écrit...

Merci encore à tous pour les infos..

Hubert

--
...from Marseille !

8 réponses

Lolote
Salut 13Hubert,
Après cette ligne tu peux rajouter par exemple :
ActiveCell.Offset(1, 0).Activate
Il y a peut être mieux.....
@+ Lolote

"13Hubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous.

On m'avait donné ici même la ligne "Range("A65536").End(xlUp)(1).Select"
ici
même pour sélectionner la dernière cellule saisie.
Merci encore à vous...

Ma question d'aujourd'hui est de savoir comment sélectionner cette fois,
la
ligne juste en dessous, c'est à dire, la première ligne où RIEN n'est
écrit...

Merci encore à tous pour les infos..

Hubert

--
...from Marseille !

Microsoft VBA Excel
Salut,

essaye :

Range("A65536").End(xlUp)(1).offset(1,0).Select

Le offset te permet de te déplacer (nbre de lignes, nbre de colonnes)

Cordialement.

"13Hubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous.

On m'avait donné ici même la ligne "Range("A65536").End(xlUp)(1).Select"
ici
même pour sélectionner la dernière cellule saisie.
Merci encore à vous...

Ma question d'aujourd'hui est de savoir comment sélectionner cette fois,
la
ligne juste en dessous, c'est à dire, la première ligne où RIEN n'est
écrit...

Merci encore à tous pour les infos..

Hubert

--
...from Marseille !

Jacky
Bonjour,

derlg = Range("a65536").End(3).Row + 1
MsgBox derlg

Salutations
JJ

"13Hubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous.

On m'avait donné ici même la ligne "Range("A65536").End(xlUp)(1).Select"
ici

même pour sélectionner la dernière cellule saisie.
Merci encore à vous...

Ma question d'aujourd'hui est de savoir comment sélectionner cette fois,
la

ligne juste en dessous, c'est à dire, la première ligne où RIEN n'est
écrit...

Merci encore à tous pour les infos..

Hubert

--
...from Marseille !

Daniel
Bonjour.
Range("A65536").End(xlUp)(2).Select
Cordialement.
Daniel
"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

derlg = Range("a65536").End(3).Row + 1
MsgBox derlg

Salutations
JJ

"13Hubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous.

On m'avait donné ici même la ligne "Range("A65536").End(xlUp)(1).Select"
ici

même pour sélectionner la dernière cellule saisie.
Merci encore à vous...

Ma question d'aujourd'hui est de savoir comment sélectionner cette fois,
la

ligne juste en dessous, c'est à dire, la première ligne où RIEN n'est
écrit...

Merci encore à tous pour les infos..

Hubert

--
...from Marseille !

RGI
Bonjour

le truc à AV

MsgBox "Dernière ligne vide : " & [A:A].Find("*", , xlFormulas, ,
xlByRows, xlPrevious).Row + 1

Salutations

RGI

Bonjour à toutes et à tous.

On m'avait donné ici même la ligne "Range("A65536").End(xlUp)(1).Select" ici
même pour sélectionner la dernière cellule saisie.
Merci encore à vous...

Ma question d'aujourd'hui est de savoir comment sélectionner cette fois, la
ligne juste en dessous, c'est à dire, la première ligne où RIEN n'est écrit...

Merci encore à tous pour les infos..

Hubert

Daniel
Bonjour.
Excuse-moi pour le post mal placé.
Daniel
"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

derlg = Range("a65536").End(3).Row + 1
MsgBox derlg

Salutations
JJ

"13Hubert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous.

On m'avait donné ici même la ligne "Range("A65536").End(xlUp)(1).Select"
ici

même pour sélectionner la dernière cellule saisie.
Merci encore à vous...

Ma question d'aujourd'hui est de savoir comment sélectionner cette fois,
la

ligne juste en dessous, c'est à dire, la première ligne où RIEN n'est
écrit...

Merci encore à tous pour les infos..

Hubert

--
...from Marseille !

13Hubert
Pétard !!
Notez que le mot "pétard" à Marseille, permet de s'exclamer et en remplace
un autre qui commence aussi par un"p" mais qui est moins utilisable dans les
salons...;-)
Ainsi donc...:

Pétard !
Je n'ai que l'embarras du choix.
C'est génial ce forum ! Il suffit d'avoir une question pour que les réponses
fusent de toutes parts. Celui qui avec ça n'apprend pas Excel, c'est qu'il y
met vraiment de la mauvaise volonté !

Alors merci à tous encore et toujours !

Hubert
--
...from Marseille !
jps
et si tu viens rejoindre le petit groupe de mpfiens qui se réunissent à
marseille les 10 et 11 juin prochains, tu verras que c'est pas seulement les
réponses qui fusent de toutes parts mais pas mal de scudes aussi...
toutefois, ne mets pas 15 jours pour te décider : c'est le week end
prochaing, cong!
jps

"13Hubert" a écrit dans le message de
news:
Pétard !!
Notez que le mot "pétard" à Marseille, permet de s'exclamer et en remplace
un autre qui commence aussi par un"p" mais qui est moins utilisable dans
les
salons...;-)
Ainsi donc...:

Pétard !
Je n'ai que l'embarras du choix.
C'est génial ce forum ! Il suffit d'avoir une question pour que les
réponses
fusent de toutes parts. Celui qui avec ça n'apprend pas Excel, c'est qu'il
y
met vraiment de la mauvaise volonté !

Alors merci à tous encore et toujours !

Hubert
--
...from Marseille !