Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select qui m'embrouille ...

2 réponses
Alfred WALLACE
Bonjour :-)

Voil=E0, mon curseur =E9tant d=E9ja positionn=E9 au tout d=E9but de ma
colonne,
j'aimerai selectionner toutes les cellules jusqu'a la ligne 60000.

Mon pb est que, dans cette colonne, certaines cellules sont vides,
alors
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select ne fonctionne pas
il s'arrete =E0 la premi=E8re cellule non vide....

snif....

un petit coup de main svp ?

Merci

jos=E9

2 réponses

MonOnc'
Alfred WALLACE a émis l'idée suivante :
Bonjour :-)

bonjour José,

Range(Selection, Cells(65536, Selection.Column).End(xlUp)).Select

cordialement

Voilà, mon curseur étant déja positionné au tout début de ma
colonne,
j'aimerai selectionner toutes les cellules jusqu'a la ligne 60000.

Mon pb est que, dans cette colonne, certaines cellules sont vides,
alors
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select ne fonctionne pas
il s'arrete à la première cellule non vide....

snif....

un petit coup de main svp ?

Merci

josé

Alfred WALLACE