Ranger le curseur

Le
milloche
Bonjour
Pour ranger le curseur sur la colonne 1 (A) de la ligne courante, je n'ai trouvé
que :
Activecell.entireRow.select
Activecell.select
Il existe certainement plus élégant !
Il peut y avoir des trous donc end(xltoleft) ne marche pas.
Cordialement
isabelle
Le #18616531
bonjour Milloche,

Range("A" & ActiveCell.Row).Select

isabelle

milloche a écrit :
[...]

Jacky

Pour ranger le curseur sur la colonne 1 (A) de la ligne courante

Cells(ActiveCell.Row, 1).Select

--
Salutations
JJ

[...]

Le #18616511
Merci tous les deux
Jacky est gagnant d'un museau
Bon dimanche

"Jacky"
[...]

Jacquouille
Le #18616981
Un museau qui fait quand même 3 minutes. -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"milloche"
[...]

Le #18617531
Non Jacquouille, enfin oui, mais moi je parlais de la longueur de la ligne
(nombre de caractères).
Je suis pas économe, je suis radin avec le travail.
(;o))
Cordialement.

"Jacquouille"
[...]

Le #18617761
Pour éviter toute équivoque, il eut fallu écrire que c'était Jacky qui avait
la plus courte....
-)
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"milloche" %
[...]

"Jacquouille" news:
[...]

"milloche" news: %
[...]

Le #18618011
Et Isabelle la plus longue ?
Ou céti quon va ?
D'ou mon choix de "museau", comme aux courses !
Jacky 31 caractères
Isabelle 34 caractères
Espaces compris car il faut bien le taper l'espace.
Est-ce une pathologie, être fainéant à ce point ?
(<°±°>)

"Jacquouille" %23P6dB%
[...]

Le #18617991
Car j'ai souvent remarqué que nos bien aimés experts concourent souvent entre
eux (elles) pour tenter d'avoir la plus courte et non pas la plus longue
(solution au même problème posé).
YES !

"Jacquouille" %23P6dB%
[...]

Le #18617981
Pfffffff...
Moi j'ai toujours su qu'Isabelle avait plus de caractère
;o)))

--
Salutations
JJ

[...]

[...]

[...]