Arnaud
Le #10538051
C'est pas une nouveauté, vous enfoncez des portes ouvertes...

"47bbcbr" 47116402$0$27395$
Rap égale joints et violence.

oLaFKeWL
Le #10537991
47bbcbr a écrit :
Rap égale joints et violence.

Une juste representation de notre pays donc ;-)
Frederic Bezies
Le #10537971
Le 14.10.2007 12:24, oLaFKeWL a écrit :

47bbcbr a écrit :
Rap égale joints et violence.

Une juste representation de notre pays donc ;-)

Et le bon vieux : rock = sexe et drogue

On en fait quoi ? Hein ?

--
Frederic Bezies -
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, 47bbcbr a écrit :
Rap égale joints et violence.

Fait tourner !
Nico / SKGZ
Le #10537841
"47bbcbr" 47116402$0$27395$
Rap égale joints et violence.

À quand un bon gros festival HH dans les Alpes histoire de se marrer un peu
tiens...

--
Nico / SKGZ
Jac

> Rap égale joints et violence.

À quand un bon gros festival HH dans les Alpes histoire de se marrer un
peu tiens...

Avec des dell et des pompiers !

Jac.
John Deuf
Le #10537741
47bbcbr :

Rap égale joints et violence.

Comme le rock.

--
John Deuf
Nico / SKGZ
Jac wrote:

Avec des dell et des pompiers !

Ouaaaaaaaaais, ça va être hardcore en plus !

--
Nico / SKGZ
b0bba
47bbcbr wrote:
Rap égale joints et violence.

Parfois, toute de même, il nous fournis de bonnes tranches de rigolade...

http://www.youtube.com/watch?v=gStbB7KzQnw

--
b0bba
Candide
"47bbcbr" 47116402$0$27395$
Rap égale joints et violence.

ça me rappelle une boutique de vêtements à Bobigny : La sono passait du rap
à fond envoyant une rafale d'insultes racistes, au moment où j'entrais. Et
le patron s'étonnait quand j'ai foutu le camp...

Nos "intellectuels" sont vraiment dégénérés pour classer ça dans la Musique.