rapide ou plus court tout melengé !!!

Le
leon
slt
avec un tom-tom 730t
j'ai fait un parcoure de 2000 km entre les Alpes et la Bretagne
je choisis toujours "le plus rapide"
et souvent " sans péage"
les paramètres sont "éviter les routes non revêtues"

il me fait passer sur des chemins même non goudronnes
voir des rues piétonnes même une fois en sens interdit
a savoir que je suis en camping-car!!!!

il fait ca entre le point de départ et la première VRU ou autoroute après
tout marche bien
si je choisi le "plus court" ca ne sera pas le même trajet ?

j'ai fais un reeset et j'ai remis les paramètres d'usine !!!
rien !!!!!
je pense que ca fait ca depuis la mise a jour de début juillet
depuis j'ai fais d'autre mise a jour
merci de votre aide
nntp.aioe.org
Le #19893881
Salut,
Avec un véhicule, ne choisit JAMAIS le plus court. Sinon tu vas te trouver
dans une forêt ou comme moi traverser une rivière à gai.
Faire un reset seulement à un blocage.
Si tu te trompes, supprime les parcourts dans les favorits et recommance.
Salut
<
<
"leon" 4a75eeb0$0$17785$
[...]

Le #19901671
salut
même avec l'option plus rapide il me fait prendre les chemin de terre sens
interdit !!!!!!
merci pour ta réponse

"nntp.aioe.org" news:h5fess$14s$
[...]

Luc DE SCHRYVER
Le #19903181
Heu....
Depuis combien de temps n'as-tu plus mis ta carte à jour ?

C'est très bizarre ces chemins de terre !

amitiés,
Luc

"leon" 4a7d6b58$0$17758$
| salut
| même avec l'option plus rapide il me fait prendre les chemin de terre
> [...]
leon
Le #19903171
merci pour vos réponses
je la mets a jour mini deux fois par mois

"Luc DE SCHRYVER" news:4a7dd0ee$0$2856$