rapidité de la compact flash chez Digixo pour le canon EOS 350

philippe Gueguen
Bonjour

J'ai l'intension de m'acheter le Canon EOS 350 (qui utilise des compacts
flashs) chez Dixigo .
J'aimerais savoir si la vitesse en écriture des cartes fournies par Dixigo
est correcte?
(pour un bon temps de latence entre deux prises de vue)
Il semble que les cartes sont de marque Transcend ou
Integral. ( avec une vitesse indiqué de 40X pour integral et 45X pour la
Transcend)

Adresse de l'une des offres de digixo :
http://www.digixo.com/productview.php?id=2209

Merci de votre aide.

[...]