rapidité de surf avec IE7

6 réponses
Htarpd
bonjours
depuis un moment je trouve que le téléchargement de mes pages web sont un
peu longue a venir.
J'ai l'ADSL 8 mega "livebox" xpsp2, et bitdefender Internet security 2008.
Je n'ait vraiment pas l'impression d'avoir 8mega, certaines pages sont
vraiment longue a venir.
Par exemple la page d'accueille d'orange, et beaucoup d'autres.
Quel est le réglage idéal d'EI7 " pour l'instant tout les réglages ei7
sont fait par défaut" pour que les site web soit +
fluide.
Par exemple le contrôle des "flux rss" dont je me sert jamais est t'il
utile?? a t'il une part de responsabilité dans le ralentissement du
téléchargement de mes pages?? etc.
merci pour vos réponses?

AF

6 réponses

haniel
le probleme vient de orange qui prétend donner 8 mega! ce ki est faut!!il
n'en délivre que 4!

http://www.journaldunet.com/vitesse/1057340077/4493/resultat_adsl.shtml

"Htarpd" a écrit dans le message de
news:
bonjours
depuis un moment je trouve que le téléchargement de mes pages web sont un
peu longue a venir.
J'ai l'ADSL 8 mega "livebox" xpsp2, et bitdefender Internet security
2008.
Je n'ait vraiment pas l'impression d'avoir 8mega, certaines pages sont
vraiment longue a venir.
Par exemple la page d'accueille d'orange, et beaucoup d'autres.
Quel est le réglage idéal d'EI7 " pour l'instant tout les réglages
ei7 sont fait par défaut" pour que les site web soit
+ fluide.
Par exemple le contrôle des "flux rss" dont je me sert jamais est t'il
utile?? a t'il une part de responsabilité dans le ralentissement du
téléchargement de mes pages?? etc.
merci pour vos réponses?

AF

Vince35
le probleme vient de orange qui prétend donner 8 mega! ce ki est
faut!!il n'en délivre que 4!

http://www.journaldunet.com/vitesse/1057340077/4493/resultat_adsl.shtml

"Htarpd" a écrit dans le message de
news:
bonjours
depuis un moment je trouve que le téléchargement de mes pages web
sont un peu longue a venir.
J'ai l'ADSL 8 mega "livebox" xpsp2, et bitdefender Internet security
2008.
Je n'ait vraiment pas l'impression d'avoir 8mega, certaines pages
sont vraiment longue a venir.
Par exemple la page d'accueille d'orange, et beaucoup d'autres.
Quel est le réglage idéal d'EI7 " pour l'instant tout les réglages
ei7 sont fait par défaut" pour que les site web soit + fluide.
Par exemple le contrôle des "flux rss" dont je me sert jamais est
t'il utile?? a t'il une part de responsabilité dans le ralentissement
du téléchargement de mes pages?? etc.
merci pour vos réponses?

AF

C'est 8Mb/s Maximum

Le débit réel dépend des caractéristiques technique de ta ligne (paire
de cuivre) - diamètre des fils de cuivre utilisés, qualité ,
longueur,etc....
Si tu habite proche du DSLAM, tu pourra prétendre à du 8Mb/s, si non
.... le débit est inversement proportionnel aux paramètres sités...
Dans le réseau des FAI c'est bien du 8Mb/s qui est configuré.

Moi, je downloade à 900Ko/s (soit 7.2 Mb/s)

A+

--
Fujitsu Siemens Xi1526
Windows XP Media Center
Firefox 2.0.0.9 - Thunderbird 2.0.0.6

Lempel
Je viens de faire le test
j'obtiens 968 Kbit/s alors que je suis avec une connexion a 512 Kbit/s !
C'est a n'y rien comprendre.
Bref je suis tres satisfait.
Conclusion : Ce n'est pas moi qui irait faire une réclamation a Orange ex
Wanadoo.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

" haniel" a écrit dans le message de news:
%
| le probleme vient de orange qui prétend donner 8 mega! ce ki est faut!!il
| n'en délivre que 4!
|
| http://www.journaldunet.com/vitesse/1057340077/4493/resultat_adsl.shtml
|
| "Htarpd" a écrit dans le message de
| news:
| > bonjours
| > depuis un moment je trouve que le téléchargement de mes pages web sont
un
| > peu longue a venir.
| > J'ai l'ADSL 8 mega "livebox" xpsp2, et bitdefender Internet security
| > 2008.
| > Je n'ait vraiment pas l'impression d'avoir 8mega, certaines pages sont
| > vraiment longue a venir.
| > Par exemple la page d'accueille d'orange, et beaucoup d'autres.
| > Quel est le réglage idéal d'EI7 " pour l'instant tout les réglages
| > ei7 sont fait par défaut" pour que les site web
soit
| > + fluide.
| > Par exemple le contrôle des "flux rss" dont je me sert jamais est t'il
| > utile?? a t'il une part de responsabilité dans le ralentissement du
| > téléchargement de mes pages?? etc.
| > merci pour vos réponses?
| >
| > AF
| >
|
Htarpd
non moi j'ai 3100 KBIT/S pour du 8 mega , je demandais juste, pour connaître
une configuration optimal d' EI7pour surfé plus vite, j'ai un firewall de
bitdefender régler sur normal, possible que certains réglages EI7 soit en
double niveau sécurité , ce qui sert a rien, et ce qui ralentir bien sur les
bandes passante, mais j'aurais voulu l'avis d'espère pour ne pas faire
n'importe quoi!
merci pour vos réponses
AF

a écrit dans le message de news:

Je viens de faire le test
j'obtiens 968 Kbit/s alors que je suis avec une connexion a 512 Kbit/s !
C'est a n'y rien comprendre.
Bref je suis tres satisfait.
Conclusion : Ce n'est pas moi qui irait faire une réclamation a Orange ex
Wanadoo.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

" haniel" a écrit dans le message de news:
%
| le probleme vient de orange qui prétend donner 8 mega! ce ki est
faut!!il
| n'en délivre que 4!
|
| http://www.journaldunet.com/vitesse/1057340077/4493/resultat_adsl.shtml
|
| "Htarpd" a écrit dans le message de
| news:
| > bonjours
| > depuis un moment je trouve que le téléchargement de mes pages web sont
un
| > peu longue a venir.
| > J'ai l'ADSL 8 mega "livebox" xpsp2, et bitdefender Internet security
| > 2008.
| > Je n'ait vraiment pas l'impression d'avoir 8mega, certaines pages
sont
| > vraiment longue a venir.
| > Par exemple la page d'accueille d'orange, et beaucoup d'autres.
| > Quel est le réglage idéal d'EI7 " pour l'instant tout les
réglages
| > ei7 sont fait par défaut" pour que les site web
soit
| > + fluide.
| > Par exemple le contrôle des "flux rss" dont je me sert jamais est t'il
| > utile?? a t'il une part de responsabilité dans le ralentissement du
| > téléchargement de mes pages?? etc.
| > merci pour vos réponses?
| >
| > AF
| >
|

Lempel
En fait, je pense que le 512 Kb/s n'existe physiquement plus. Et dans ces
conditions Orange a basculé tous les clients en 1 méga bits/s sans le leur
dire. (Et sans modifier les conditions de leurs contrats).
Ceci expliquerait cela.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Htarpd" a écrit dans le message de news:

| non moi j'ai 3100 KBIT/S pour du 8 mega , je demandais juste, pour
connaître
| une configuration optimal d' EI7pour surfé plus vite, j'ai un firewall de
| bitdefender régler sur normal, possible que certains réglages EI7 soit en
| double niveau sécurité , ce qui sert a rien, et ce qui ralentir bien sur
les
| bandes passante, mais j'aurais voulu l'avis d'espère pour ne pas faire
| n'importe quoi!
| merci pour vos réponses
| AF
|
| a écrit dans le message de news:
|
| > Je viens de faire le test
| > j'obtiens 968 Kbit/s alors que je suis avec une connexion a 512 Kbit/s !
| > C'est a n'y rien comprendre.
| > Bref je suis tres satisfait.
| > Conclusion : Ce n'est pas moi qui irait faire une réclamation a Orange
ex
| > Wanadoo.
| > :-)
| >
| > --
| > http://www.lempel.net
| > http://www.les-os-du-cosmos.fr
| > B. Lempel
| > ______________________________________
| >
| > " haniel" a écrit dans le message de news:
| > %
| > | le probleme vient de orange qui prétend donner 8 mega! ce ki est
| > faut!!il
| > | n'en délivre que 4!
| > |
http://www.journaldunet.com/vitesse/1057340077/4493/resultat_adsl.shtml
| > |
| > | "Htarpd" a écrit dans le message de
| > | news:
| > | > bonjours
| > | > depuis un moment je trouve que le téléchargement de mes pages web
sont
| > un
| > | > peu longue a venir.
| > | > J'ai l'ADSL 8 mega "livebox" xpsp2, et bitdefender Internet
security
| > | > 2008.
| > | > Je n'ait vraiment pas l'impression d'avoir 8mega, certaines pages
| > sont
| > | > vraiment longue a venir.
| > | > Par exemple la page d'accueille d'orange, et beaucoup d'autres.
| > | > Quel est le réglage idéal d'EI7 " pour l'instant tout les
| > réglages
| > | > ei7 sont fait par défaut" pour que les site
web
| > soit
| > | > + fluide.
| > | > Par exemple le contrôle des "flux rss" dont je me sert jamais est
t'il
| > | > utile?? a t'il une part de responsabilité dans le ralentissement du
| > | > téléchargement de mes pages?? etc.
| > | > merci pour vos réponses?
| > | >
| > | > AF
| > | >
| > |
| >
|
Htarpd
on est jamais mieux servir que par soit même, voici la réponse a mon
problème de lenteur d'EI7
j'ai désactiver l'antiphishing d'EI7, et vraiment il y a pas photo, je me
sent a nouveau en adsl, kel galere pour trouver.
Mon anti virus bitdefender internet security 2008 possède sont antihishing
propre que j'ai activer et nickel je ne PERT pas de vitesse de croisière.
voilà bonne semaine a tous
AF

"Htarpd" a écrit dans le message de news:

bonjours
depuis un moment je trouve que le téléchargement de mes pages web sont un
peu longue a venir.
J'ai l'ADSL 8 mega "livebox" xpsp2, et bitdefender Internet security
2008.
Je n'ait vraiment pas l'impression d'avoir 8mega, certaines pages sont
vraiment longue a venir.
Par exemple la page d'accueille d'orange, et beaucoup d'autres.
Quel est le réglage idéal d'EI7 " pour l'instant tout les réglages
ei7 sont fait par défaut" pour que les site web soit
+ fluide.
Par exemple le contrôle des "flux rss" dont je me sert jamais est t'il
utile?? a t'il une part de responsabilité dans le ralentissement du
téléchargement de mes pages?? etc.
merci pour vos réponses?

AF