rapidité de surf avec IE7

Htarpd
bonjours
depuis un moment je trouve que le téléchargement de mes pages web sont un
peu longue a venir.
J'ai l'ADSL 8 mega "livebox" xpsp2, et bitdefender Internet security 2008.
Je n'ait vraiment pas l'impression d'avoir 8mega, certaines pages sont
vraiment longue a venir.
Par exemple la page d'accueille d'orange, et beaucoup d'autres.
Quel est le réglage idéal d'EI7 " pour l'instant tout les réglages ei7
sont fait par défaut" pour que les site web soit +
fluide.
Par exemple le contrôle des "flux rss" dont je me sert jamais est t'il
utile?? a t'il une part de responsabilité dans le ralentissement du
téléchargement de mes pages?? etc.
merci pour vos réponses?

AF

haniel
le probleme vient de orange qui prétend donner 8 mega! ce ki est faut!!il
n'en délivre que 4!

http://www.journaldunet.com/vitesse/1057340077/4493/resultat_adsl.shtml

"Htarpd" a écrit dans le message de
[...]

Vince35
[...]

C'est 8Mb/s Maximum

Le débit réel dépend des caractéristiques technique de ta ligne (paire
de cuivre) - diamètre des fils de cuivre utilisés, qualité ,
longueur,etc....
Si tu habite proche du DSLAM, tu pourra prétendre à du 8Mb/s, si non
.... le débit est inversement proportionnel aux paramètres sités...
Dans le réseau des FAI c'est bien du 8Mb/s qui est configuré.

Moi, je downloade à 900Ko/s (soit 7.2 Mb/s)

A+

--
Fujitsu Siemens Xi1526
Windows XP Media Center

Lempel
Je viens de faire le test
j'obtiens 968 Kbit/s alors que je suis avec une connexion a 512 Kbit/s !
C'est a n'y rien comprendre.
Bref je suis tres satisfait.
Conclusion : Ce n'est pas moi qui irait faire une réclamation a Orange ex
Wanadoo.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

" haniel" a écrit dans le message de news:
%
| le probleme vient de orange qui prétend donner 8 mega! ce ki est faut!!il
> [...]
Htarpd
non moi j'ai 3100 KBIT/S pour du 8 mega , je demandais juste, pour connaître
une configuration optimal d' EI7pour surfé plus vite, j'ai un firewall de
bitdefender régler sur normal, possible que certains réglages EI7 soit en
double niveau sécurité , ce qui sert a rien, et ce qui ralentir bien sur les
bandes passante, mais j'aurais voulu l'avis d'espère pour ne pas faire
n'importe quoi!
merci pour vos réponses
AF

> [...]

" haniel" a écrit dans le message de news:
%
| le probleme vient de orange qui prétend donner 8 mega! ce ki est

Lempel
En fait, je pense que le 512 Kb/s n'existe physiquement plus. Et dans ces
conditions Orange a basculé tous les clients en 1 méga bits/s sans le leur
dire. (Et sans modifier les conditions de leurs contrats).
Ceci expliquerait cela.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

les
| bandes passante, mais j'aurais voulu l'avis d'espère pour ne pas faire

| > |
| > |
http://www.journaldunet.com/vitesse/1057340077/4493/resultat_adsl.shtml
| > |
web

| > |

Htarpd
on est jamais mieux servir que par soit même, voici la réponse a mon
problème de lenteur d'EI7
j'ai désactiver l'antiphishing d'EI7, et vraiment il y a pas photo, je me
sent a nouveau en adsl, kel galere pour trouver.
Mon anti virus bitdefender internet security 2008 possède sont antihishing
propre que j'ai activer et nickel je ne PERT pas de vitesse de croisière.
voilà bonne semaine a tous
AF