rapidshare

Le
Eric
Bonjour

Je ne suis peut-etre pas sur le bon forum????

Qui utilise Rapidshare ?

inaccessible pour moi depuis hier soir. qui peut me renseigner ?

Michael
Le #2894971

Je ne suis peut-etre pas sur le bon forum...????

Pas trop ...

Qui utilise Rapidshare ?

Utilisé ce matin ( vers 2-3 heures ) avec Safari 3, pas de problème.

Eric
Le #2894961
On 2007-11-14 12:52:04 +0100, Michael

Je ne suis peut-etre pas sur le bon forum...????

Pas trop ...

Qui utilise Rapidshare ?

Utilisé ce matin ( vers 2-3 heures ) avec Safari 3, pas de problème.

Merci tu connais forum adequat ?????

Que ce soit avec Safari ou Firefox connexion impossible

Michael
Le #2894951
Merci tu connais forum adequat ?????

Et non :-(

Eric
Le #2894941
On 2007-11-14 13:24:35 +0100, Michael
Merci tu connais forum adequat ?????

Et non :-(

une derniere chose

tu pourrais tenter de te connecter sur

http://rapidshare.com/

Et me dire. Grand merci

Michael
Le #2894921
tu pourrais tenter de te connecter sur

http://rapidshare.com/

Et me dire. Grand merci

Aucun souci, j'arrive sur la page de garde.

Eric
Le #2894901
On 2007-11-14 13:37:57 +0100, Michael
tu pourrais tenter de te connecter sur

http://rapidshare.com/

Et me dire. Grand merci

Aucun souci, j'arrive sur la page de garde.

Merci, chez moi impossible.....