RapidWeaver gratuit

Le
zozette.milane
Allez à cette adresse et vous obtiendrez gratuitement un numéro de série
pour RapidWeaver 3.5.1 :

http://www.realmacsoftware.com/macuser/

Je viens d'essayer, ça fonctionne

frederic
jpnepl.schuck
Le #2259651
frederic
Allez à cette adresse et vous obtiendrez gratuitement un numéro de série
pour RapidWeaver 3.5.1 :

http://www.realmacsoftware.com/macuser/

Je viens d'essayer, ça fonctionne

Prudence avec les cases à cocher, leur formulation fourbe et alambiquée
a été spécialement étudiée pour vous alimenter en pub. Pur être
tranquille : cocher la première et décocher la seconde.

--
Jean-Philippe Schuck
BloodBowl à Strasbourg :

laurent.pertois
Le #2259591
Jean-Philippe Schuck
Prudence avec les cases à cocher, leur formulation fourbe et alambiquée
a été spécialement étudiée pour vous alimenter en pub. Pur être
tranquille : cocher la première et décocher la seconde.

Bah :

Et hop, on n'en parle plus.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

romer
Le #2259021
Laurent Pertois

Et hop, on n'en parle plus.

Certains connaissent le truc et refusent cette url.
--
A+

Romer

h.sainct
Le #2258831
Laurent Pertois

mailinator.net présente l'avantage de ne pas récolter votre adresse pour
la même fonction. Son désavantage est qu'il est en anglais et
probablement mieux connu...

OdarR
Le #2258821
On 28 avr, 22:19, (Frédérique & Hervé
Sainct) wrote:
mailinator.net présente l'avantage de ne pas récolter votre adresse p our
la même fonction. Son désavantage est qu'il est en anglais et
probablement mieux connu...

idem pour www.yopmail.com
très pratique, et essayé aujourd'hui.

Olivier

laurent.pertois
Le #2324591
Bernd
Laurent Pertois

Et hop, on n'en parle plus.

Certains connaissent le truc et refusent cette url.

Je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #2262331
Benoit Leraillez
Le plus simple est d'avoir son domaine et de créer des comptes pour
cela, genre Une fois l'info obtenue on
détruit le compte et voilou.

C'est ce que je fais :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #2261751
Benoit Leraillez
Laurent Pertois
C'est ce que je fais :)

Oui mais toi tu boxes pas dans la catégorié poids-mouche ;-)

Certes, certes...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pmanet
Le #2261731
Benoit Leraillez
Le plus simple est d'avoir son domaine et de créer des comptes pour
cela, genre Une fois l'info obtenue on
détruit le compte et voilou.

sur OVH, j'ai un nombre de comptes limité.
En revanche, je peux faire autant d'alias que je veux ; toute la famille
a donc des alias poubelle, qu'on jette de temps en temps.
--
www.D-L-S.org