Rappel Automatique par mail début et fin d'une tâches

gaguishark
Bonjour,
Je suis nouveau sur MS Project. Je viens de faire mon premier planning et je souhaiterai pouvoir envoyer des mails automatique vers les responsables de chaque tâche depuis MSProject.
Par exemple, il est prévu que le responsable Marketing débute la création d'un mode d'emploi le 15janvier. Je souhaiterai que Outlook ou MsProject se charge d'envoyer un mail automatique au responsable 1semaine avant la date de début afin de lui rappeler.
Je souhaite faire la même chose une semaine avant la date finale prévue.
Pensez vous que ceci est possible?

Merci d'avance.

Gérard Ducouret
Bonsoir,

C'est une fonction par défaut de Project Server. Quelle version
utilisez-vous?

Gérard Ducouret

"gaguishark" a écrit dans le message de news:

[...]

gaguishark

"gaguishark" a écrit dans le
[...]

J'utilise la version MSProject 2003